Jump to content

Référencement thème gratuit et payant


Recommended Posts

Bonjour,

On passe tous beaucoup de temps à chercher LE template qui nous correspond je me propose ici de lister les sites gratuit et payant qui offre des templates pour tout un chacun.


h1. Listes Templates Gratuits

Prestastore Toutes versions

--------------------------------------------------------------------------------------------------

h1. Listes Templates Payants

Prestastore Toutes versions


Merci de m'aider à compléter ce tableau afin d'aider tous le monde.

Veuillez indiquer la version d'utilisation (ps 1.2, 1.3 ...)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Personnellement, je trouve assez logique de commencer la liste par prestastore.fr car c'est là que doivent être référencé tous les thèmes.

Même si j'ai ma boutique, tous mes thèmes sont référencé sur le store, ce qui me semble être assez corporate comme attitude.

Link to comment
Share on other sites

Même si j'ai ma boutique, tous mes thèmes sont référencé sur le store, ce qui me semble être assez corporate comme attitude.


Entièrement d'accord avec toi.

Il faut faire attention à ne pas contrer le fonctionnement principal de PrestaStore. Lister les sites de ventes de prestations pour PrestaShop est une bonne initiative, mais indirectement, j'ai dû mal à concevoir que la team Presta regarde ça d'un bon oeil.

Si ta liste reste dans des produits gratuits, offerts gracieusement à la communauté, c'est une très bonne initiative. En revanche, si elle liste des produits payants sur des sites tiers et qu'ils sont aussi présents sur PrestaStore, ces sites proposent doivent obligatoirement proposer le même tarif TTC que sur PrestaStore, sinon ils rentrent en concurrence direct avec PrestaStore.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...