lily fairy Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 j ai mis à jour mon site en 1.6.1.9 et j ai un souci de factures les commandes s enregistrent bien mais les factures n apparaissent plus car l id est à 0 (dans id order invoice et detail) je suis obligée de modifier manuellement sur la BDD le 0 en mettant le numéro actuel de facturation c est assez contraignant :/ mon site a du perdre des données en route mais où et quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Vous n'auriez pas supprimé des commandes par hasard ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 et non et si je crée des commandes test sans modifier l ID elles se retrouvent toutes avec l ID 0 prestashop ne calcule plus le numéro suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Curieux l'id order est un auto-incrément donc si vous obtenez 0 c'est que cela crashe quelque part. Avez-vous activé l'affichage des erreurs dans defines.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 oui c est comme ça que j ai pu voir que le ID était de zéro j ai l erreur id ordre invoice 0 ce site est une annexe à mon site de vente, je pense que je vais le refaire car un souci de ce style ne me plait pas c est l occasion de tester la version 1.7 pensez vous que je puisse récupérer certaines lignes de ma BDD en installant la version 1.7 ? comme les produits, les clients, les adresses ? sinon je remets le site à zéro niveau commande (facture, panier ...) :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) 1.7 ??? Vous cherchez vraiment les ennuis https://www.prestashop.com/forums/topic/574229-installation-prestashop-17/?do=findComment&comment=2457614 Edited December 1, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 lol à ce point là ?? :/ je repars donc sur une base vide en 1.6.1.8 et je remets mes produits et mes clients nouvelle numérotation (je peux toujours démarrer avec le numéro suivant) c est le mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 1.6.1.9 la 8 a encore le bug ajax synchrone de Chrome^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 ok je vois ça courant décembre je perdrai moins de temps comme ça plutôt que de chercher une erreur que je ne trouverai peut être jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts