Bidibulle87 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Prestashop 1.6.1.6 Bonjour, Mon module de paiement par carte ''CM-CIC P@iment en plusieurs fois'' a subitement disparu du Front Office. (pas de souci avec le module de paiement en une fois) J'ai tenté de : - le désactiver / réactiver - le désinstaller / réinstaller (en supprimant manuellement quelques traces persistantes dans le dossier de mon thème) - vérifier la configuration des monnaies pour ce module (une mauvaise monnaie peut avoir cette conséquence) - vérifier / modifier sa position dans le HOOK ''displayPayment'' (via le Back Office, pas en intervenant manuellement dans le fichier concerné) - le dégreffer / regreffer - vider mes caches du site et de mon navigateur Mais rien à faire, impossible de le retrouver sur le Front Office... j'ai déjà eu un problème similaire avec le module de paiement par chèque, et je l'avais résolu facilement.. Mais là, je coince... En espérant que vous pourrez m'aider, Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Hello, J’ai exactement le même problème sur un prestashop 1.6.1.6 La solution qui fonctionne pour moi : je vide le cache et le module CMCIC réapparait. J’ai donc désactivé tous les caches sur le site mais le problème revient régulièrement. Même si les caches sont désactivés (j'utilisais APC), je clique sur « vider le cache » et le module revient en ligne. Je suis perplexe. Le problème se situe au niveau du cache mais je ne comprends pas pourquoi il subsiste alors que tous les caches sont désactivés. Tu peux tester ? Tu as peut-être trouvé une solution ? C’est bien le module CMCIC développé par prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis que j'ai changé d'hébergeur. Je vide le cache et le module réapparait, mais ce n'est pas une solution satisfaisante. Avez-vous trouver quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xelp59 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour, Pourriez vous préciser la version dont il est question ? Avez vous envoyé un ticket au support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bonjour, Je travail avec prestashop 1.6.0.14. Et non je n'ai pas encore envoyé de ticket au support prestashop. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts