Jump to content

Commande validée mais rien dans le Back-Office => Aidez-moi svp


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis désespéré car depuis la refonte de mon site, le module de paiement atos BNP Paribas 3.1.3 ne fonctionne pas sur mon prestashop 1.6.1.9 multiboutique.

J'ai tout essayé, cherché des solutions dans les forums, contacté prestashop & la banque mais toujours rien!!

 

Le problème est le suivant : les internautes paient la commande, le paiement fonctionne mais je ne reçois rien dans le back-office et le produit reste dans le panier.

 

Le technicien de Prestashop est intervenu sur mon site ce matin mais depuis il fait le mort, je n'ai aucune nouvelle !!!

 

Mon site est hébergé chez OVH.

 

Le module de paiement marchait avant sur mon site en .com, j'ai bossé sur un nom de domaine en .ovh pour la refonte puis une fois les produits créés et le template terminé, j'ai basculé le nouveau site à la place de l'ancien sur le .com.

 

AIDEZ MOI SVP

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

 

Je réactive le sujet car je suis confrontée au même souci depuis plusieurs commandes réglées par CB.

Je suis avec le module CM-CIC. 

je reçois par mail la confirmation de paiement par CB de mon client.

par contre aucune commande dans le BO. Je dois aller rechercher la commande dans les paniers abandonnées et transformer ce panier en commande.

je suis sous Prestashop 1.7.1.2

depuis mi juillet, j'ai changé mon nom de domaine - hébergé sur OVH - et donc fait avec OVH une redirection complète.

j'ai donc transmis à CM CIC mais nouveaux url pour le module de paiement.

et j'avoue ne plus me souvenir si le problème est antérieur ou non à mon changement de domaine.

 

quelqu'un aurait il une piste pour comprendre d'où vient le bug ?

 

merci

Anne-C

www.housselycra.fr 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème que vous, une commande, validée et payée n'apparait pas dans le BO. Même sur la fiche client il n'y a pas de trace de cette commande, aucune trace non plus dans les paniers abandonnés.
J'ai eu une autre commande le même jour qui n'as pas disparue !

Merci de votre aide.

Elodie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elodie

 

non toujours pas résolue.

Moi, la commande est dans les paniers abandonnés quand meme. du coup j'utilise le panier pour la passer en commande.

il s'agit toujours de règlement par CB me concernant.

et vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même problème pour moi. Que ce soit avec paypal, payplug ou stripe, certaines commandes ne se créées pas. Le plus souvent, même le panier s'efface... Et là, je vous raconte pas la galère avec 8000 produits, pour que le client me donne les références.

Je suppose que c'est un bug temporaire. J'espère seulement qu'il a été détecté et pris en compte pour la prochaine mise à jour ... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...