Jump to content

[RESOLU]catégories qui disparaissent sur la fiche produit


LILI17

Recommended Posts

hello

voici un pb que je n'arrive pas à résoudre, bien que l'ayant tourné dans tous les sens (grâce à mon ami firebug!)

mon bloc catégorie que j'ai installé dans la colonne de gauche disparait quand je suis sur la fiche d'un produit, alors qu'il apparait bien sur les autres pages.

Pour info je suis sous presta 1.2.5 et j'ai installé le thème white and black de dgcraft.

Si vous avez une idée, ce serait avec plaisir, ou juste une piste: j'ai essayé de regarder dans le module blockcategories, dans les fichiers product.tpl, le global css.. mais là je coince.

merci!

Link to comment
Share on other sites

Merci Bechir de ton aide,

Je n'ai pas d'autres blocs greffés sur la colonne de gauche, mais je viens de faire un essai en greffant le bloc mon compte sur la colonne de gauche et il n'apparait pas non plus dans la fiche produit ni même sur les autres pages.

donc apparemment j'aurai un pb avec mon affichage de colonne de gauche?
j'ai oublié de préciser que j'ai aussi installé le blocktopmenu de julien breux,peut etre est ce une info utile

lili

Link to comment
Share on other sites

en fait même avec le thème d'origine les catégories n'apparaissent pas,
pour info j'ai aussi essayer de supprime le blocktopmenu pour voir si celà venait de ce module et nada c'est toujours pareil.
lon
Question bête: quel serait le fichier qui gère l'affichage ou non sous certaines conditions des catégories?

merci encore de ton aide
lili

Link to comment
Share on other sites

bonjour

suite et fin de l'épisode

après moult essais j'ai finalement repris le thème d'origine, et puis finalement comme je suis tétue j'ai cherché d'où venait cette particularité, et bingo j'ai trouvé:le truc tout bête il y avait une exception dans la position du module avec le fichier category.php, non mais des fois je cherche des trucs compliqués alors que j'avais la solution sous les yeux,
désolée et merci encore de aide bechir et bouh.

bye

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...