Jump to content

INSERTION D'UN LOGO SUR UNE IMAGE


Recommended Posts

Bonjour,

Toutes nouvelle dans l'utilisation de PRESTASHOP, je ne maitrise encore que tres peu de chose.
Du coup, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment mettre un logo sur une image des ,produits que je propose sur PRESTYASHOP.

En plus, je souhaiterai egalement mettre un contour marron autour de chaque image mais que cela ne soit visible que dans la liste deroulante des produits consultés.

Enfin, j'aurai aussi souhaité savoir comment agradir la 2eme photo qui apparait lorsque l'on clique sur la la 1ere photo initiale du produit.

Merci d'avance à vous pour toutes ces informations.


A tres bientot j'espere

Link to comment
Share on other sites

Salut chéri,

Je vais essayer d'aiguiller, pourrais tu mettre un lien vers ton site afin d'être plus précis ?

pour un logo (un logo de la marque du produit ou de ton site?)"en filigrane" sur chaque photo produits, je ne sais pas si c'est possible dans presta, quelle est ta version ?
Sinon utilise un gabarit dans photopropre ou autre avant chaque upload d'images, sachant que le logo peut gêner la vision de l'image tu dois le prévoir, attention au mise en page automatisée.

Le contour marron doit être dans ton css concernant la liste des produits consultés, trouve la propriété img et rajoute les valeurs de border-color. Si tu connais pas le css, plein de sites et tutos sont dispo, ya qu'a demander !

Pour le zoom photo je pense qu'il faut aller dans le css du js car les dimensions sont automatiques, /dimensions navigateur.

Voila je suis newcomer aussi, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.
A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour ajouter un logo en filigrane sur chaque image produit il y a un module "filigrane" dans le backoffice.

Pour le contour marron dans la liste des produits, ajoute ou modifie la propriété "border" ou "border-color" de la définition ul#product_list a.product_img_link img{} dans le fichier /themes/ton_thème/css/global.css

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...