Tendance Loisirs Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour J'ai acheté un SQL privé pour mon site internet. J'ai fais un copier-coller de la base actuelle sur serveur privé, mais lorque j'ai voulu faire la bascule de base de données (après avoir modifié le fichier settings.inc.php avec le nouveau nom de serveur et le mot de passe associé) j'ai un message d'erreur. Quelqu'un saurait il m'aiguiller ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour Tendance Loisir, Je pense que votre problème SQL avec votre nouvelle base de donnée vient du port utilisé pour la configuration. define('_DB_SERVER_', 'xy12345-001.privatesql:54321'); xy12345-001.privatesql : nom de votre base de données 54321 : port utilisé par la base de données Je suppose que vous avez souscrit une option SQL privé sur un hébergement OVH mais comme le précise @okom3pom, il n'est pas évident de deviner votre problème sans avoir un minimum d'information Vous souhaitant une bonne soirée, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts