Jump to content

prestashop 1.7.0.1 impossible de greffer un module


sandgirl

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous contacter car je pense que la nouvelle version de prestashop 1.7.0.1 a un bug bien pénalisant. En effet, j'ai essayé sur plusieurs sites la version de prestashop 1.7.0.1 pour l'installation pas trop de souci. Mais, quand j'ai voulu greffer un module sur une autre partie du site et là..... Ben impossible, ça tourne en rond pour finir sur une erreur 500. A ce moment là impossible de pouvoir se reconnecter sur le site que ce soit sur le front ou le backoffice. Il faut fermer le navigateur et se remettre sur le site pour que ça refonctionne....

J'ai mis le mode débug mais aucune erreur n'est signalée, mis à part l'erreur interne du serveur.

 

Si quelqu'un pouvait me donner une piste, pour voir d'où vient le bug. Vu que tout à changer et que la documentation est un peu faible je ne sais pas trop où chercher.

 

Ce serait sympa de m'aider, car cette version me parait plus moderne et plus sécurisée que la 1.6. Bref, j'aimerai bien aller plus loin dans le test de cette version.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Cette version n'est pas plus moderne et pas plus sécurisée.

Elle intègre simplement Symfony (en plus de Smarty^^) et a moins de fonctionnalités (suppression des stocks avancés par exemple...)

C'est juste de la "déco"

 

La 1.6.1.9 est plus sérieuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...