Jump to content

FATAL ERROR en front sur choix de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment ajouté un module de paiement que mon client souhaite mettre en place sur son site web marchand : EasyTransac. Le module s'installe correctement, je l'ai configuré comme il se doit.

Pour le tester, j'ai effectué une commande fictive et en cliquant sur la méthode de paiement EasyTransac j'obtiens cette erreur :

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Missing template name <-- thrown in /homepages/11/d63***htdocs/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 678

 

J'ai contacté les développeurs du module et ils me disent que c'est probablement dû à un conflit du thème utilisé. J'ai donc contacté le développeur du thème en question et lui me dit que ça vient du module...? Le serpent qui se mord la queue quoi...

J'ai pu voir cette erreur en mettant le mode développeur sur ON dans le fichier defines.inc.php
Auparavant j'avais une erreur HTTP500.

 

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
Merci de vos retours...

Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse.

En effet, l'erreur intervient seulement quand je sélectionne cette méthode de paiement. Par chèque ou virement cela fonctionne très bien...
Le développeur du module me dit que cela vient du thème...Je ne comprends plus rien... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...