Jump to content

Problème chargement

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est sur prestashop  1.6.1.5, Il fonctionne bien depuis quelques mois

Aujourd'hui, quand j'ajoute un nouveau produit il se blogue complètement , il m’affiche le message suivant

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : http://www.febronie.com/E-bout…js/jquery/jquery-1.11.0.min.js:3

Merci de votre aide

ça ne répond pas 

J'arrive ajouter des produits. mais quand je vais a la page d'accueil de site tous ça bloque et il m'affiche se message :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : http://www.febronie.com/E-bout…js/jquery/jquery-1.11.0.min.js:3

Pas forcément, les causes peuvent être multiples.

Si c'est arrivé d'un coup cela peut être du à une mise à jour ou l'ajout d'un module, un problème serveur ou autre.

Par contre la 1.6.1.5 a plusieurs bugs majeurs...Si vous n'avez pas touché au code du coeur, oui je vous conseille la maj vers la 1.6.1.9 

Pas forcément, les causes peuvent être multiples.

Si c'est arrivé d'un coup cela peut être du à une mise à jour ou l'ajout d'un module, un problème serveur ou autre.

Par contre la 1.6.1.5 a plusieurs bugs majeurs...Si vous n'avez pas touché au code du coeur, oui je vous conseille la maj vers la 1.6.1.9 

J'ai passé vers la 1.6.1.9  mais rien à changé.

Je viens de supprimer le produit que viens d'ajouter : le site marche bien.

Mais quand j'ajoute un nouveau produit et je visite une catégorie depuis le home page de site, ça Bloque :(