Jump to content

Problème cadeau ne s'affiche pas dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai créé une Règle panier qui offre un produit dès 2 produits achetés.

A priori ma régle est bien paramétrée. Mais en pratique,  elle ne s'affiche pas dans le panier lorsque l'on commande les 2 arcticles. Le Support Technique m'a répondu ceci comme piste :

 

"Il faudrait essayer de recréer le produit offert dans un premier tant car nous avons fait des tests sur votre boutique et plusieurs boutiques avec les mêmes réglages et cela fonctionne partout sauf sur votre boutique. Il y a surement un problème sur les produits."

 

Ce que j'ai fait j'ai recréé une Fiche produit, j'ai recommencé une Règle panier, mais cela n'apparait toujours pas au niveau du PANIER. Voir copie d'écran jointe.

 

Quelqu'un a une idée ? une astuce de déblocage, une correction de code ?

 

Par avance, Merci à tous

post-1276162-0-65272700-1480002422_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ce qui a changé c'est que maintenant dans le panier client, on voit bien les offres qui apparaissent selon le paramétrage des Règles panier.

Mais le problème que j'ai : c'est que le cadeau n'apparait pas dans le Bon de Livraison, et donc le logisticien qui traite les commandes ne voit pas les cadeaux gratuits à mettre dans la commande du client. Je ne le vois pas non plus dans le mail : Nouvelle Commande.

Je vois seulement ceci :

 

     Produits     :          39,80 €    
     Réductions     :          0,00 €      // Ici normalement nous devrions avoir droit à 1 cadeau offert ! selon ma regle panier
     Paquet cadeau     :         0,00 €   
 
 

Qui peut m'aider à résoudre cela ? Qui a déjà eu le cas d'une cadeau gratuit devant figurer dans le récapitulatif / Bon de Livraison ?

 

Par avance, merci pour vos réponses.

 

 

Cordialement,

Virginie

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour, 

Je viens de trouver votre post en cherchant la solution à ce même problème chez moi : la règle panier s'affiche mais le produit cadeau ne s'ajoute pas au panier, du coup ma logistique ne le voit pas.

Aviez-vous trouvé la solution ? 

Version Prestashop 1.7.8.1

Merci d'avance, 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...