Jump to content

Liens différents dans footer selon la page


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche le moyen d'avoir une gestion de liens dans le footer. En fonction de la page (catégories, produits,...) afficher certains liens, d'autres pas.
L'idée est de pouvoir gérer une campagne de backlinks pertinentes.

Je n'ai pas trouvé de module en ce sens (peut-être mal cherché). J'attends vos idées et propositions. Je suis prêt à faire développer un outil.

L'intégration est pour le site http://arpci.fr

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris que le sujet n'intéresse personne. Pourtant ce besoin est nécessaire si on veut gérer des échanges de liens avec d'autres sites et ne pas se retrouver avec un pavé de liens énormes sur toutes les pages...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de développer un module Footer personnalisable par catégorie principale. Le module est en place sur http://www.pure-deco.com. Le footer affiché par produit dépend de la catégorie principal dont il dépend.

Par exemple un footer est définit pour maison, le produit à en catégorie principale "cuisine" qui fait partie de "maison" donc le footer "maison" s'affichera.

Il sera bientôt disponible pour quelques euros

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olecorre,

je suis très intéressé par le module que tu développes c'est exactement ce dont j'ai besoin. Effectivement l'attribution de backlinks par catégories principale est suffisant.

J'utilise un module que tu as développé : Block caroussel promotion. Il y a un bug qui entre en conflit avec le panier (panier bloqué). Je te fais le rapport d'érreur exacte dès que je suis sur mon poste de travail principale (là où j'ai mes fichiers.)

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Bonsoir,

 

Je me permet de remonter ce sujet car cela m'intéresse aussi beaucoup.

Je comprends bien les conditions, mais quelles sont les variables pour aller plus dans le détail ?

Je veux dire par là, ne pas juste tester les conditions sur "catégories" ou "produits" ou "index", mais plus finement selon le nom de la catégorie par exemple ?

 

Je ne trouve pas de variable correspondant à un nom précis de catégorie. Est-ce un tableau d'indices (indice correspondant à une catégorie précise) ? Si oui lequel ?

 

Je pense que la réponse doit en intéresser d'autres...

 

 

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé. C'est très simple en fait.

Il faut repérer l'id de la catégorie que l'on souhaite (si on travail sur une catégorie) ; puis dans le footer.tpl ou dans n'importe quel autre fichier tpl qui correspond à l'endroit où l'on veut insérer un contenu dépendant de la catégorie, il faut insérer le code suivant :

 

 

{if $category->id_category == 11}{l s='TEST'} {/if}

 

Dans ce cas la catégorie en question est la 11 et on affiche le texte "TEST".

 

De mon côté ca fonctionne sur Prestashop 1.4.7 ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...