JeanPierre33 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour à tous !Je ne sais si l'un d'entre vous a déjà tenté d'intégrer un carousel du type lightbox aux pages de son site ecommerce developpé sous Prestashop (pour ma part je souheterais ajouter ce dernier à chaque catégorie de produits) et je ne sais comment réaliser ceci.Existe t'il un module spécifique ? Je ne le pense pas.J'ai effectué une recherche sur ce forum ainsi que sur la toile mais sans succès alors bienvenue à toutes vos réponses.Merci par avance pour votre aide.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Êtes-vous un minimum développeur ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Vous trouverez un module de carousel en flash, pour les catégories ou pour les produits Edit : Pas de lien a vocation commerciale dans cette partie du forum , merci -yoya971Si l'un des modules vous convenez, envoyez-moi un message en privé MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je voudrais aussi insérer un carousel dans certaines de mes catégories, je me débrouille pas trop mal en développement...De quel coté dois je regarder? Ou bien existe il un module gratuit?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je ne sais pas si cela existe. Le mieux lorsqu'on est développeur, c'est de le faire soit-même. C' est le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on souhaite.D'abord, il faut faire un module de sélection de catégories.Ensuite, ajouter un hook à la page category.tpl ou utiliser le hook top ? cela dépend de votre interface graphique.Vient ensuite le problème des produits à mettre dedans. Soit il faut faire une sélection de produit, soit prendre des produits au hasard, ou encore selon certain critères: best seller, peu consulté ... etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 cedric j'ai visité ton site mais je n'ai pas trouvé de modules... tu ne l'aurais par hasard? et a combien le vends tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts