Jump to content

Nom du site dans balise titre

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je sais que ce problème a souvent été mentionné (et résolu) sur le forum : Le nom de ma boutique est rajouté à la fin de certaines de mes balises titres (celles des catégories, sauf sur celle de la première catégorie "Marques")

J'ai installé le module de Johann Corbel qui élimine le nom à la fois dans Meta.php et blocklayered.php mais il apparait toujours !

Du coup en farfouillant je me suis aperçue que ça venait du menu Coordonnées et magasins dans le BO sauf que quand j'enlève le nom de la boutique, ça l'enlève bien des balises titre mais aussi des mails et ça c'est plus embêtant.

Y-a-t-il une solution simple (ou pas) pour supprimer définitivement ce maudit nom dans les titres ?? :angry:

Pour infos je suis sous PS 1.6.0.9 et l'adresse de ma boutique est beaute-decidela.fr

Bien le merci à celles et ceusses qui voudront bien m'aider

Edited by Poiline (see edit history)

En quoi est-ce gênant ?

Enfin, si vous y tenez ça se passe dans la classe meta, il faut remplacer la ligne

$ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) && $metas['title']) ? $metas['title'].' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME') : Configuration::get('PS_SHOP_NAME');

Par

$ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) && $metas['title']) ? $metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME');

Ca n'affichera le nom de la boutique QUE si la balise mata_title est vide

et également remplacer

else
					$row['meta_title'] = $row['name'].(!empty($page_number) ? ' ('.$page_number.')' : '').' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME');

if (!empty($title))
					$row['meta_title'] = $title.(!empty($page_number) ? ' ('.$page_number.')' : '').' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME');

Par

else
					$row['meta_title'] = $row['name'].(!empty($page_number) ? ' ('.$page_number.')' : '');

if (!empty($title))
					$row['meta_title'] = $title.(!empty($page_number) ? ' ('.$page_number.')' : '');