Jump to content

cherche module pour avoir une image avec plusieurs lien ( voir exemple )


Recommended Posts

C'est ce qui est expliqué dans le tuto dans la partie "Création d’une Scène (image map ou réactive) avec Prestashop 1.6".

En gros la fonctionnalité n'a pas disparu de Ps 1.6 mais elle est cachée.

Donc il faut recréer un lien de menu pour pouvoir y accéder

Link to comment
Share on other sites

ah oui exacte !! j'avais pas tout lu ! 

 

cela fonctionne , mais j'ai pas bien saisie ou l'image va s'afficher ... moi je cherche a remplacé le "diaporama slider"  par une image avec des lien qui permettront a mes clients d'aller directement sur des produits en cliquant sur l'image , donc elle doit apparaître des la 1ere page

Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien comment ça fonctionnait dans la 1.5, cette "image interactive" va s'afficher sur la page de la catégorie.

Ou pour le dire autrement, sur la page de la catégorie, avant la liste des produits qui sont dans celle-ci.

Mais encore une fois tu peux profiter de ton amitié avec Google pour le vérifier  -_-

 

Par contre ça ne correspond pas à ce que tu veux faire.

Pour avoir l'équivalent dans un slider/caroussel ça demanderait soit de trouver un module sur le store qui le fait, soit d'avoir un très bon niveau en dev pour adapter le "homeslider" existant (encore plus si tu veux du multilingue)

Link to comment
Share on other sites

Avant d'acheté , il me répondu en 10min qu'il ne pouvait pas ajouter plus de 4 liens ... ( certainement le dev est fini , il ne veux plus y mettre le nez dedans ) 

 

Apres l'achat , plus de réponse, le module ne fonctionne pas correctement ... je vais insisté ... :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...