Jump to content

carte bleue


jml40

Recommended Posts

Bonjour la communauté !!
juste pour savoir , est ce que vous pensez que de ne pas proposer la carte bleue est rédhibitoire ...... ??

j'ai paypal en paiement sécurisé mais pas encore la carte bleue .........

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post mais juste pour savoir >...... avez vous des conseils à me donner sur les meilleures offres bancaires ou autres pour le paiement sécurisé carte bleue merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

oui effectivement je n'utilise pas encore la cb autre que par paypal
mais cela va changé après 6 mois d'activité en effet cela à pour cause je pense d'avoir un frein sur les ventes,
mais cependant 90 % de celles-ci sont fait par paiement paypal par les acheteurs sur ma boutique

Mais j'ai modifié le tout en ajoutant en plus les autres logo que paypal comme CB VISA Aurore etc...

Et j'ai indiqué paiement par Cb/Visa et paypal.

Pour un compte avec VAD CB j'ai fait sur le compte de la banque populaire de champagne ou jusqu'au 01/07 tout est gratuit et comme de 2%, ouverture en 8 jours max, pas besoin de rapatrié le compte chez eux il créer un nouveau qui sert uniquement pour les transaction CB et ensuite on vire l'argent vers notre compte pro principale.

Pour Banque populaire faire une recherche sur le forum on trouve facilement le topic et de plus le module et 100% gratuit pour l'installé sur presta


Voila

Link to comment
Share on other sites

je pense que proposer un service CB n'est pas négligeable et que sa peut finaliser pas mal de ventes.

De plus comme le dit fhcom avec la banque pop le module est gratuit et marche très bien ( tester et approuvé )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour ma part j'ai fais appel à la caisse d'épargne, commission de 0.7 % mais frais d'installation de 90 euros et abonnement de 20 euros par mois. Par contre pour l'installation il ne faut pas être pressé, 15 jours pour la banque puis 1 semaine pour le module de prestashop, qui est payant.
A voir selon le nombre de CB le plus rentable.
Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

merci j'ai reçu ton MP !! c'est très gentil !

je vais m'occuper de ça assez vite car mon travail de sape niveau référencement commence à porter ces fruits , plus de 40 visites juste sur le journée d'hier et une vente réalisée , je ne pensais pas que ça irait aussi vite !!!!!!
donc le paiement carte va vite être pour moi une obligation !!!! ( enfin j'espère........... ;) )

merci encore pour tes infos fhcom !!

Link to comment
Share on other sites

Pour la banque pop c'est beaucoup de paperasses assez technique si tu as un Webmaster il faudra lui faire remplir certain passages.
Après il valide ton dossier l'envoie à Natixis et zouuuu l'aventure commence :)

Installation du module réglage en mode Test tu simules une vente tu envoie un procès verbal de recette et 24h max après tu auras un certificat en ligne c'est très rapide et très bien expliqué :)

Bon chance pour ta quete de la CB :)

ps: si tu as des question il faut voir directement avec Natixis le conseiller bancaire de mon client ne connaissais que les gros points et Encore ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour l'instant, je n'utilise que Paypal, qui entre autre rembourse en cas d'utilisation frauduleuse d'une CB si tu as fait ton boulot et que tu le prouves rapidement (preuve de dépôt, tracking, signature du destinataire, photo de la cliente en petite tenue + no de portable). Si je rembourse, j'ai une rétro-commission (ça n'a pas bien fonctionné pour la ventes des frégates, mais je crois qu'il y avait un bug mdr). PP est contactable et efficace.

Par contre, certaines cartes ne passent pas (et non des moindres !), je suis en en train de travailler là-dessus.

Sinon, pour mes clients, ça ne semble pas poser de problème (sauf au cas par cas) pour payer par CB sans avoir de compte PP.

Il me semble qu'ouvrir un fil de feed-back là-dessus serait enrichissant (intellectuellement) et pourrait aider ceux qui se lancent. Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Pubntrash, paypal ne rembourse pas le vendeur en cas d'utilisation frauduleuse de la carte bleue comme d'ailleurs la majorité des banques.
Et j'ajouterais même que non seulement le vendeur n'est pas remboursé mais en plus une commission de frais de dossier est prélevée dans ces cas là.

Link to comment
Share on other sites

Divine,

Je confirme, persiste et signe, PP rembourse. Même que le dernier litige a été levé rapidement. Peut-être que la réponse apportée était de qualité suffisante (réponse dans la journée).

Le fait d'offrir la garantie de PP, et donc d'annuler la suspension de paiement du vendeur, provient-elle du fait que le compte est vérifié ?

Link to comment
Share on other sites

Je préfère ne pas continuer dans ce débat sur Paypal pour diverses raisons, je t'inviterais juste à lire les conditions d'utilisation de Paypal.

Le sujet de toute façon n'est pas Paypal mais le paiement direct par carte bleue.

Link to comment
Share on other sites

Vous battez pas ........... pour la carte bleue , je vais voir 3 de mes banques + la banque pop que l'on m'a incité à voir en ces lieux et ce d'ici fin de semaine prochaine !! si ça intéresse je vous donnerez les éléments en ma possession ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
je pense que proposer un service CB n'est pas négligeable et que sa peut finaliser pas mal de ventes.

De plus comme le dit fhcom avec la banque pop le module est gratuit et marche très bien ( tester et approuvé )


Mais il faut tout de même payer les 200 € (à la banque) à l'ouverture ?
Link to comment
Share on other sites

merci,je vais voir ça avec la banque,je vais faire marcher le fait que j'ai paypal pour la cb sinon.

Mais je voudrais être sûre de comprendre : pour pouvoir accepter les cb il me faut un module que prestashop propose donc gratuitement ,un contrat VAD que je signe avec la banque et un TPE virtuel qui me coutera x €/mois (+ com par transaction évidement) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...