Jump to content

Mail de confirmation de commande vendeur sur une page

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à avoir le mail de la confirmation d'achat d'un produit de ma boutique sur une seule page (actuellement 2). J'ai modifié le fichier New Order en version HTML et Texte dans localisation / Traductions / Traductions des modèles d'e-mails / Cœur indépendant du thème / Français ainsi que dans le thème par défaut. Mais rien n'y fait, j'ai beau supprimer des lignes, réduire la taille du texte, la confirmation de commande arrive toujours sur deux pages par mail et c'est donc un peu contraignant pour l'impression.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Mickael

Salut,

merci pour ta réponse déjà. Alors en fait j'ai repris la gestion de la boutique et je l'ai mis à jour vers la 1.6.1.7. Avant cette fameuse mise à jour ou j'ai bien galéré soit-dit en passant, la cliente me dit que quand elle recevait un ordre de nouvelle commande, elle pouvait l'imprimer sur une page et depuis non. Pourtant, j'ai supprimé des espaces inutiles et réduit la police dans le fichier new_order mais apparemment rien n'y fait. Donc, je ne sais pas si ça serait un coup de son imprimante ?

Pourquoi ne pas imprimer la commande depuis le back-office plutôt que d'imprimer le mail ?

L'apparence du document n'est pas exceptionnelle mais l'avantage de cette méthode c'est que vous pourrez modifier les règles de style "print".

Par exemple en utilisant des "display:none;" vous pourrez choisir de masquer certains éléments et donc imprimer la commande sur une seule page.