Autourdupc Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour, Sur ma boutique, les produits dans la même catégorie ne sont pas tous présents... C'est fonction du produit à l'écran (pour une même catégorie). Je m'explique. Dans 1 catégorie, j'ai créé dans cet ordre les produits P1, P2, P3, P4 et P5. Dans la boutique : Si je clique sur P1, je ne vois aucun autre produit dans la même catégorie. Si je clique sur P2, je ne vois que P1 dans la même catégorie. Si je clique sur P3, je ne vois que P1 et P2 dans la même catégorie. Si je clique sur P4, je ne vois que P1, P2 et P3 dans la même catégorie. Si je clique sur P5, je ne vois que P1, P2, P3 et P4 dans la même catégorie. En définitive, dans la même catégorie, je ne vois que les produits entrés précédemment. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Voici la réponse... Etant donné que j'utilise un thème Prestacrea, il faut vider le cache du thème et tout re-fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts