Jump to content

Paypal oblige l'ouverture d'un compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est la toute première fois que je vois ceci (ou alors cela existe depuis longtemps ce qui expliquerait des paniers abandonnés).

 

Le paiement par PayPal est activé, et lorsque je fais des tests en réel, j'ai toujours la possibilité de payer sans ouvrir de compte.

 

Or, depuis ce matin, une cliente n'arrive pas à payer sans ouvrir de compte, elle a cette page avec "ouvrir un compte" au lieu de "payer sans ouvrir un compte".

 

Je suis en 1.6.0.8 et PayPal v3.10.10 (qui propose une mise à jour... mais j'ai vu sur un autre sujet qu'il ne fallait pas lancer cette mise à jour).

 

Merci à vous tous pour votre aide.

post-476337-0-50087400-1479383960_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

PRESTASHOP 1.6.16  

PAYPAL : 3.11.1

Connectio a Paypal Business fonctione et je ne vois pas le bouton OUVRE UN COMPTE mais PAYE AVER UNA CARTE

 

Comme je l'ai bien indiqué dans mon message, "Je" le vois aussi (voir PJ), mais ma cliente voit ce qui est en PJ dans mon 1er message.

post-476337-0-98168500-1479387585_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Eolia. Je vais de ce pas lui donner l'information.

 

Je me permets (ne m'en voulez pas) de vous poser ici la question car je sais que vous êtes une pro en ce qui concerne PayPal et ses soucis : peut-on faire la mise à jour de PayPal à présent (en faisant une sauvegarde complète avant bien sur) ?

Edited by karopresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu un support de PayPal.

 

""

Par défaut, il y a des restrictions par zones géographiques au niveau de la disponibilité de cette option de paiement sans compte Paypal.
Toutefois, je viens d'activer une option supplémentaire sur votre compte Paypal afin que vous puissiez proposer cela (Payer sans ouvrir de compte) a vos clients désormais."""
 
La réponse me semble un peu étrange... ma cliente est dans une ville tout à fait "normale".
 
Impossible de savoir si cela va résoudre le problème, j'ai redemandé à ma cliente d'essayer à nouveau, mais je crois qu'elle s'est lassée de réessayer de payer sa commande. Elle a pourtant été bien sympa depuis le début, persévérante et courageuse. Je vous tiendrais informés si j'ai des nouvelles de sa part.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...