Jump to content

Le champ TVA n'est plus disponible dans les transporteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème dans un prestashop 1.6.1.7

 

Dans le transporteur le Champ pour sélectionner la TVA n'est pas disponible.

 

J'ai déja comparer différent tableaux de la base de données avec ceux d'un autre eshop ou la selection est disponible, mais je ne trouve pas de différences.

 

Et ce que quelqu'un a déja eu ce problème? Je ne vois pas comment réactiver cette selection.

 

Si je ne trouve pas de solution il faudra que je reface une installation complète de prestashop, ce qui pose problème car le shop et prêt á être mis en ligne avec touts les config et modules. Donc un boulot de dingue.

 

Merci pour toutes aide ou piste pour résoudre cela.

 

Cordialement

post-1338851-0-23189500-1479306083_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

oui les taxes sont bien actives.

Nous avons définie 2 Taux, un à 7% et un à 19% (boutique en Allemagne)

 

Les taxes sont bien calculées, mais toujours avec 7% sur le transport.

 

J'ai comparé les tableaux avec une boutique qui fonctionne et j'ai changé les tax_id et tax_id_group dans les tableaux (vue que le champs pour la selection n'est plus la), mais rien n'y fait, peut importe la config, il utilise toujours 7%

 

Dans la console aucune erreur n'est affiché, seul le champs pour la sélection de la tax n'est plus visible dans le transporteur (cf. le fichier attaché)

 

Je vais tenté la mise a jour, en croisant les doigts pour que le reste des configurations ne soit pas changé et que les modules installé fonctionne encore après la mise a jour, ca qui n'est pas gagné

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...