Jump to content

Créer un block a coter du slider


Recommended Posts

Bonjours, 

 

Je voulais savoir comment creer un block a coter du slider... Puisque j'imagine que sa doit pas etre tres clair ce que je dis... Et bien je l'ai dessiner:  http://hpics.li/439f8ab (Il faut faire une rotation a l'image avec le petit buton en dessous)

 

aussi dans ce block j'aimerai justement creer c'est petite case et je ne sais pas comment faire (si vous avez un tuto a me conseiller je suis preneur !) 

 

Ps: Le block que je parle sur le dessins

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse rapide ! 

 

Mais j'ai réussi a mettre le slider sur la droite et donc me laisse le coter gauche bien vide, et c'est donc la que j'aimerai mettre une image qui prendrait le reste de l'espace ! Mais je sais pas du tout utilisé themeconfigurator ! Et quand j'ai fouillé dedans j'ai rien trouver (ou/et compris) sur comment sapeut m'aider...

 

Désolé d’être lourd comme sa mais j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance  

Link to comment
Share on other sites

Salut, encore moi... Et j'y arrive toujours pas ! En respectant le tuto voila ce que sa donne ! (j'ai encerclé en noir le block en top) 

 

post-1325298-0-77928500-1479302395_thumb.png

 

Le nouveau block ne vient pas sur le cotée ! et ce met en dessous du slider ! Aussi j'ai pensée pour mettre le slider sur le coté (j'ai modifier en css) lorsque je fait inspecter l'element la zone pour le slider c'est toute la longeur de la page... Surement pour sa met l'image en dessous vu qu'il n'y as plus de place au yeux de la machine pour la mettre a sa gauche... 

 

Donc si vous avez un conseille...

post-1325298-0-77928500-1479302395_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voir le site ca permet de comprendre précisement d'ou vient le problème

Si j'ai bien compris vous voulez rajouter les vignettes du configurateur de thème mais sur la gauche du slider c'est bien cela ?

 

Dans homeslider.css ligne 4

#homepage-slider {
    padding-left: 0;
    padding-right: 0;
    margin-bottom: 14px;
    width: 100%;
    overflow: hidden;
    position: relative;
    z-index: 1;
    float: left;
}

Supprimer width : 100% et remplacer float: left; par float : right;

La normalement les vignettes qui suivent le slider devraient s'afficher à gauche.

Aprés il faudra jouer avec les tailles pour que l'affichage se fasse correctement et éventuellement redimentionner les éléments du configurateur de thème.

 

Dites moi si ca fonctionne

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Super c'est bel et bien ce que je cherchais ! Je me permets de bidouiller un peu, mais jamais de supprimer des lignes de code donc j'aurais jamais pu la faire par moi même ! Un grand merci a tout ce qui on répondu a ce problème ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...