Jump to content

Probleme sur 1.6.1.7


BeRoots

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un problème étrange sur prestashop 1.6.1.7 téléchargé et installer en langue FR 1.6.1.6 et mise à jour en 1.6.1.7 sans erreur quelles qu'elles soit.

 

- J'ai fait tourné ce dernier sur un serveur linux debian "A" via un dump "A".

- J'ai ensuite fait tourné ce même prestashop 1.6.1.7 sur un serveur linux debian "B" via le dump "B" issue de "A" (juste ajouter quelques produit et fait quelque manip de base sans modification des fichiers coté FTP)

 

Mon problème est le suivant. Ce soir je rajoute un produit dans la version "A" et "B" en parallèle (un onglet de navigateur pour chacun et insertion des mêmes données sur chacune des versions du serveur "A" & "B"). Sur "A" la création de produit en remplissant uniquement la première partie de formulaire (tabs => "Informations") FONCTIONNE et le produit est créé avec succes lorsque je clic sur "enregistrer et rester". La même manipulation sur le serveur "B" ECHOUE et me dit que le champs description_short est trop long ! Cf. image si dessous :

http://pasteall.org/pic/index.php?id=108789

 

Comment cela est il possible alors que :

  • les mise à jours auto du prestashop sont désactivées
  • le champ correspondant (description_short de la table ps_product_lang) est un type text et ne devrai donc pas avoir de limitation à 400 char !
  • les informations corespondant à description_short dans les dumps "A" et "B" sont identiques
  • La procédure à été recommencé deux fois de suis en parallèle sur "A" et "B" avec réaparitions du bug

 

 

Merci d'avance pour votre réponse

Edited by BeRoots (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...