Jump to content

"(¬ . ¬)" deja un avertissement


Nakatao

Recommended Posts

EDIT : j'édite le message (et le sujet du topic) je suis dans l'erreur, je viens de comprendre comment fonctionnait les mots sous l'image profil à gauche "1 Message - Avertissement" - Je traduisais par "1 Message Avertissement" d'où ma réaction un peu crue "(- . -)"

 

Si ceci a rapport avec les trois mots dans ma description de ma personne c'est que je ne savais pas les equivalences en francais, au niveau professionnel meteorologique (et je ne suis pas francaise).

 

Sinon j'aimerais bien continuer à me joindre à vous et c'est ce qui m'amène à ma première question "non classée" : Est-ce que PrestaShop est formulé que pour les vrais commerces en ligne ou il peut être adapté pour un jeu ? J'explique un peu la situation, je joue sur un jeu RP où les habitants peuvent récolter, fabriquer et vendre (à même le jeu) contre des lumens (monnaie du jeu) et comme je suis "Magasin General" sur ce jeu, j'aimerais avoir un site du genre mais je ne connais pas les limites permises de PrestaShop (sans carte de crédits, pas de compte paypal, pas d'adresses de clients, téléphone) ; seulement pour monter mon petit commerce RP "(^ . ^)" d'où la demande vous paraîtra un peu crue de ce qui est discuté ici.

 

Il fut un temps j'ai commencé moi même mon site "commerce" mais ceci demandait pas mal de PHP/SQL alors que j'y ni comprends rien, même ayant lu pas mal sur des forums dédiés et personne ne veut vraiment aider (du moins pour quelques demos) ; c'est pourquoi je tente un approche avec PrestaShop et je me tourne vers vous.

 

Merci "(^ . ^)" et encore désolée de mon titre de topic, je tenterai a ce que ceci ne se reproduise plu.

Edited by Nakatao (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

vous n'avez aucun avertissement si c'est à cause du mots avertissement en-dessous de votre avatar, tous le monde à ce mot avertissement qui est un lien vers les avertissements. Si un membre à un ou des avertissement c'est marqué et ce n'est que vous et les modérateurs qui voient cet avertissement.

 

Si vous cliquez sur avertissement vous tombez sur une page qui liste les avertissements avec la date le nombre et par qui.

Link to comment
Share on other sites

Bon tous le monde peut faire l'erreur, mais si vous craignez de vous faire jeter (expression) parce que vous ne parlez pas correctement le français

vous pouvez expliquer dans votre profil vos origines.

 

 

ne veut ou ne peuvent pas aider ?

 

Donc si je comprends bien vous faites un site de jeu et vous faites du jeux de commerce avec une monnaie imaginaire.

Donc si vous souhaitez simuler un achat avec des lumens, il faudra faire un adaptation à une page virtuel qui a la même action que un site de paiement.

A voir il y a surement du développement à faire.

 

Déjà faite un cahier de charge c'est à dire ce que vous voulez, les fonctions. Et si vous avez peur de vous mal exprimer prenez un dictionnaire vous en trouverez de votre langue d'origine en français.

Link to comment
Share on other sites

Vu pour toute les mises en gardes et situations de cas "(^ . ^)"

 

De ce qui est du "ne veut ou ne peuvent aider" il me serait difficile de dire les différences. J'ai souvent lu des gens sur des sites PHP/SQL où ils me disaient que l'idée est unique, bonne initiative et super beau "gros" projet mais même si je leur demandais de me faire un démo (exemple premiere ligne sql, table autre) je m'occuperais du reste mais les suivis étaient pas mal distancés et après un moment, plu de nouvelle "(¬ . ¬)" je ne suis pas une personne qui harcèle les autres, si la personne ne s'y intéresse plu, je passe.

 

Pour de ce qui est du site de jeu, il existe déjà, platform *.exe, login et nous jouons RP (evenements, recolte, fabrication ou autre selon). Le jeu offre la possibilité de faire du commerce apres fabrication (armure cuir, épée titane, barre acier, bague de teleportation, essence energetique, potion de vie, mana, de force, en tout 790 items qui y circulent, ce n'est vraiment pas du n'importe quoi.

 

Certains habitants sont des aventuriers chasseurs de monstres, comme d'autres ne font que fabriquer pour monter leur niveau (level up) mais moi, je me situe comme "magasin general" porte ouverte à chaque habitants, selon les besoins (comme un vrai commerce que tous connait). Le jeu offre egalement un canal "Marché" (connu sous C3) et forum (phpbb) pour vendre leur fabrication mais moi j'ai toujours voulu etre unique et me demarquer des autres "habitants" en incarnant mon vrai RP -- Commercante. Comme dite, je commencais un site (le site brun médiéval) comme template d'accueil a la vente, mais php/sql ... "(^ . ^)"

 

De ce qui est du "faite un cahier de charge c'est à dire ce que vous voulez" c'est deja tout imaginé ; le contenu du menu et services vu sur le site MG (images, descriptions, prix, recettes de fabrication, departement, chef de departement, contact) auraient les meme informations, mais je trouve tellement beau et accessible la version PrestaShop (vu le demo live action, des sites propriétaires ici), que j'imagine le MG deja accessible "(^ . ^)" sauf comme dit, je ne connais pas les limites de PrestaShop ou si ce gestionnaire de ventes a déjà eu ce genre d'approche.

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces explications.

En effet c'est un gros travail et ceux qui ont voulu ou faire semblant n'ont pas les compétences nécessaire ou c'est trop complexe pour eux.

 

Avec prestashop vous pouvez faire beaucoup de choses, selon le cas c'est juste des ajouts, ou des modifications ou développement

 

Ce que vous devrez faire c'est un appel d'offre dans le forum https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/

déjà pour voir si un développeur se trouve sur ce forum, et s'il a les compétences. Voir si l'un ou l'autre vous fait un devis et le coût.

 

Attention aux offres avec des tarifs low-cost

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...