Jump to content

methode get ou post


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit .


j'utilise le module moneytiser qui fonctionne comme Adsense.


 


seulement aujourd'hui leur team , m'indique que Google veut me blacklister car j'utilise la méthode get au lieu de post et que du coup des infos persos mail et mot de passe apparaissent dans mes urls.


 


je ne sais pas du tout ou je dois modifier ceci .


 


si quelqu'un peut m'aider.


 

Link to comment
Share on other sites

merci Cobs mais je pensais plutot à un formulaire rempli par mes clients car moneytiser a remarqué le problème mais aucun formulaire est à remplir  juste des pubs diffusés .

 

En fait je pense qu'il s'agit du formulaire d'inscription mais ou le trouver? 

qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce module, j'ai quand même fait une recherche rapide et j'ai trouvé 3 emplacements susceptible de lancer des requête GET
 
Dans le fichier themoneytizer.php a la ligne 176. une requête curl a destination de themoneytizer.com.
themoneytizer.php:176:        $ch = curl_init('http://themoneytizer.com/plugin/websites/?token='.$token);
themoneytizer.php:177:        curl_setopt($ch, CURLOPT_CUSTOMREQUEST, "GET");

 
 
Ensuite dans les fichier displayformatsform.tpl & displayform.tpl il y a 2 formulaire, ils sont configuré avec la methode POST sur ma version

views/templates/admin/displayformatsform.tpl:36: <form action="{$uri|escape:'htmlall':'UTF-8'}" method="post">
views/templates/admin/displayform.tpl:34: <form action="{$uri|escape:'htmlall':'UTF-8'}" method="post">

Edited by Cobs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...