Manu-41 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, je rencontre un souci avec la gratuité des frais de port. J'ai fait une règle panier, sélectionné un transporteur, le pays, et le montant est de 59€ . Le souci, c'est que dans le front office il est indiqué que tous les transporteur sont gratuit, et lors du paiement, cela indique les frais de port, et livraison gratuite. ai-je oublié quelque chose? Je suis sur Prestas 1.5.2 merci pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Petit up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour Manu, As-tu déjà bien configuré tes transporteurs pour qu'ils affichent bien tous un prix ? Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une règle panier qui a pour condition un transporteur. D'après mes lectures, c'est infaisable puisque la sélection du transporteur vient après la règle panier (dans le processus de commande) et donc la règle n'est jamais vérifié puisque le transporteur n'est pas encore sélectionné. Mais déjà, essaie de faire fonctionner correctement tes transporteurs sans règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 Bonjour, les transporteur fonctionne bien, sans souci sans la règle. Avec la règle, le pris reste affiché avec les transporteur et à la page de paiement en bas j'ai la livraison gratuite (inscrit) mais j'ai les frais de port qui ne sont pas pris en compte dans la gratuité. le panier est avec les frais de port. L'autre solution est de crée un transporteur avec un comportement, masi je ne peut pas car c'est une transporteur mondial relay, et je ne peut pas en crée 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Est-ce que si tu déselectionnes le transporteur dans les conditions de la règle, ça fonctionne mieux ? Sinon, je sèche :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 16, 2016 Author Share Posted November 16, 2016 je n'ai sélectionné que mondial relay dans la règle transporteur. je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts