Jump to content

Pb frais de livraison GRATUIT

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un souci avec la gratuité des frais de port.

J'ai fait une règle panier, sélectionné un transporteur, le pays, et le montant est de 59€ .

Le souci, c'est que dans le front office il est indiqué que tous les transporteur sont gratuit, et lors du paiement, cela indique les frais de port, et livraison gratuite.

ai-je oublié quelque chose? Je suis sur Prestas 1.5.2

merci pour vos infos.

Bonjour Manu,

As-tu déjà bien configuré tes transporteurs pour qu'ils affichent bien tous un prix ?

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une règle panier qui a pour condition un transporteur. D'après mes lectures, c'est infaisable puisque la sélection du transporteur vient après la règle panier (dans le processus de commande) et donc la règle n'est jamais vérifié puisque le transporteur n'est pas encore sélectionné.

Mais déjà, essaie de faire fonctionner correctement tes transporteurs sans règle

Bonjour,

les transporteur fonctionne bien, sans souci sans la règle.

Avec la règle, le pris reste affiché avec les transporteur et à la page de paiement en bas j'ai la livraison gratuite (inscrit) mais j'ai les frais de port qui ne sont pas pris en compte dans la gratuité. le panier est avec les frais de port.

L'autre solution est de crée un transporteur avec un comportement, masi je ne peut pas car c'est une transporteur mondial relay, et je ne peut pas en crée 2.