Lacroix Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour, Je lance une grande question à vos idées astucieuses. Je cherche désespérément un module ou un moyen de placer la navigation à facette au dessus de la liste des produits (donc dans la colonne centrale) avec les logos de chaque marque en image pour bien visualiser le tout. Quelqu'un a une idée de comment procéder? Ou un module qui propose ce système? Version Prestashop 1.6.1 Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonsoir, Il existe ce module: http://addons.prestashop.com/fr/2778-advanced-search-4.html Il vous permet de placer un moteur de recherche (navigation à facettes) où les éléments sont des images (des logos, dans votre cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Il a l'air sympa mais ouf le prix. Ce module n'est pas donné En plus, je ne vois pas le placement des logos dans le moteur de recherche en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 La démonstration ne peut malheureusement pas avoir l'ensemble des éléments ;-) Il faut, par la suite, jouer avec la configuration du module afin d'afficher un groupe de critères de types "Fabricants" en affichage "Image" et pour chaque critère qui y est relatif associé une image de logo pour permettre à ce groupe de comporter des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Vous l'avez déjà testé? Il a l'air vraiment complet. Si j'investis dans ce module, je veux être sûre qu'il y a pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Je suis mal placé pour être objectif, en réalité. Disons que j'ai été utilisateur fut un temps, et que désormais je connais les rouages du module lui-même (ce pourquoi je peux vous renseigner sur celui-ci). Je n'ai, à cette heure-ci, pas vu un module qui remplirait votre souhait de base, dans cette mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 En tout cas, un grand merci C'est déjà une super piste. Si quelqu'un a une autre idée, ou créer ce système, merci de venir. Je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Personne n'a d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts