Jump to content

Problème de lenteur version 1.3


Fluorite

Recommended Posts

Salut

Après avoir fait mon upgrade hier mon site était vraiment très lent sur un ugrade de 1.2.5 à 1.3 final.

J'avais effectuer l'upgrade le matin, je me suis dit bon, c'est peut-être les serveurs qui trinquent un petit coup.

Ce matin pareil pas de bon résultat le site et vraiment trop long il rame entre chaque page, alors j'ai remis ma bonne vielle 1.2.5.

J’ai vu d'ailleurs hier sur un post une personne qui justement se demandais si la 1.3 ne serait pas un peu plus lente, je confirme donc avec ce post, car moi j'ai, ce soucie.

voilà voila donc la 1.3 pour moi c'est pas maintenant
bye
Yannick

Link to comment
Share on other sites

Salut boby
Voici mon post de ce matin

Bonjour à tous
Je suis passé de la Version 1.2.5 à la dernière Version Prestashop 1.3. Bon dans l’ensemble pour tous vous dire ça c’est pas trop mal passé mais je constate un ralentissement, je trouve qu’ au niveau de la navigation de la boutique les chargements des catégories et des fiches articles c’est beaucoup plus long et au niveau du Back Office c’est moins long à l’enregistrement des fiches. Pas contre la lenteur au niveau navigation me dérange quand même quelqu’un aurait il une solution ou quelque chose m’a échappé lors de la mise à jours

merci à vous

Bon alors j’ai fait plusieurs tests : j’ai optimisé la base et refait un teste sur la version 1.3 cela n’a rien changer sa ram autant.
Je suis retourné ensuite à la version précédente 1.2.5 qui est toujours sur mon server heureusement et la c’est reparti c’est de l’instantané voir mieux qu’avant.
Donc il y à belle et bien un problème de rapidité important entre les 2 versions car j’arrive à dès fois 18 secondes pour afficher une catégorie ou une fiche article alors qu’avec la version précédente cela ce compte en ms.
Je suis toujours dans l’attente d’une solutions.
Quelqu’un a t’il ce même problème ou une solution ?

Merci à vous
Problème toujours pas résolu pour le moment
Abientôt

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
je constate le même soucis depuis le passage à la version 1.3, le site est trés allourdi, je pense que je vais repasser en 1.x mais c'est embettant j'ai un bug sur les stats qui était corrigé avec la 1.3..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je suis sur un server dédié chez LWS j'ai aucun problème de ce côté.
Voici le lien du site encore en construction.
http://www.lesfemmesdabord.fr/boutique/
Pour tester la rapidité aller dans la catégorie Bas Collants
J'ai des temps de chargement de plus de 15 secondes alors que si je remet le même site avec la version précédente tous va bien.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...