Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour quand j'essaye le test ca me met ca:

Erreur : veuillez vérifier votre configuration

Mais je n'y connais pas grand chose et mon webmaster n'y arrive pas non plus à le configurer

Erreur : veuillez vérifier votre configuration

Moi aussi, quand j'ai pris mon nom de domaine j'ai essayé de mettre à jour ce réglage et j'ai fini par plus rien y comprendre.

Je précise que je suis sur le cloud actuellement et que je n'ai pas de serveur à moi pour le moment.

Donc dans la ligne:

Nom de domaine des e-mails : rien n'est inscrit (ça été mis à jour automatiquement)

Serveur SMTP : smtp-relay.sendinblue.com

Utilisateur SMTP : votre adresse email de votre nom de domaine([email protected])

Mot de passe SMTP : rien n'est inscrit (ça été mis à jour automatiquement)

Chiffrement : aucun

Port : 587

pour moi ça marche comme ça, regardez si votre configuration y ressemble mais si vous avez un serveur à vous, je suppose que le serveur SMTP est différent du cloud.

Je ne suis pas sur le cloud, je suis sur OVH

Nom de domaine des e-mails : free.fr

Serveur SMTP : smtp.free.fr

Utilisateur SMTP [email protected]

Mot de passe SMTP rien n'est inscrit 

Chiffrement : SSL

Port : 25

et adresse mail : [email protected]

Je ne suis pas très calé, mais pourquoi votre email d'utilisateur SMTP ne se termine pas par free.fr si vous avez free comme nom de domaine des emails?

Désolé mais je ne peut rien de plus pour vous là

J'ai reussi a configurer avec mon adresse gmail mais j'ai encore une erreur quand je fais le test ca me met : 

Erreur: veuillez vérifier votre configuration L'authentification a échoué en utilisant le nom d'utilisateur '[email protected]' et le mot de passe '*************'

alors que je sais tres bien que le mot de passe de ma boite mail gmail est la bonne

Erreur: veuillez vérifier votre configuration L'authentification a échoué en utilisant le nom d'utilisateur '[email protected]' et le mot de passe '*************'