Jump to content

Prestashop 1.7 Une mise à jour Majeure ou mineure ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

dans les anciennes installations il y avait "obligations" de passer par exemple de

1.4.1 à 1.4.2 1.4.3  ...

1.5.1 à 1.5.2 1.5.3  ...

..

mais aussi obligation de passer de 1.4 à 1.5 puis à 1.6  ...

 

 

est ce que c'est pareil pour la nouvelle version prestashop qui a été lancé aujourd'hui même

 

c'est à dire, devrons passer de PS 1.6 à PS 1.7 ?

 

 

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est simple, vous ne pouvez pas^^

 

Il n'y a pas de mise à jour possible d'une version antérieure vers la 1.7 (Qui est une RC, ne nous racontons d'histoire, une version met environ 1 an 1/2 à avoir une version à peu près stable, c'est d'ailleurs pour ça que les correction de bugs seront toujours actives pour les 1.6 jusqu'en octobre 2018)

 

Si vous voulez migrer, c'est à la mano, export des bdd, formatage et import, idem pour vos images.

Pour les modules, ben... là il faut attendre, rien n'est prêt  :wacko:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet la version 1.7 est sortie hier, mais tu devrais attendre un certain temps avant de l'utiliser en ce qui me concerne j'ai des problème d'installation que je n'avais pas sur les RC enfin bien qu'elle soit sorti je pense qu'il y a encore du travail avant de l'exploiter.

 

Comme le dit Eolia pour le moment les modules ne sont pas à jour et pour ce qui est des thèmes c'est encore une autre histoire sachant qu'ils ne sont pas du tout compatible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...