Jump to content

Problème d'images en point d'interrogation


Muriel26

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu beaucoup de problème (module payplug déconnnecté, impossibilité de modifier ou créer des fiches produits, impossibilité d'utiliser le live edit et certaines images en pint d'interro).

Tout est rentré dans l'ordre à part mes images.

J'ai vidé le cache, régénéré les formats d'images les une après les autres.

A chaque régénératon, je récupère certaines images et en perds d'autres...

Le problème se pose sur les images de la fiche produit et le zoom. Certaines miniatures de la fiche manquent aussi.

J'ai pourtant bien toutes mes images en BO.

Je suis en cloud sous presta 1.6.0.14. et ne sais plus ce que je dois faire...

Si quelqu'un a une idée...Je ne vois peut être pas ce qui est devant mes yeux :)

 

Voici le lien vers le site  http://monpendule.fr/

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Avez vous essayé de supprimer les images, d'enregistrer et de les uploader de nouveaux mais en renommant complètement chaque fichier image?

Avez vous touché aussi aux tailles des Zooms, car il est petit sur votre site, il se peut aussi que vos images ont un format trop faible.

Enfin, je ne peut pas vous en dire plus, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, quand je supprime l'image et que je le re télécharge, ca fonctionne (je n'ai pas renommé le fichier)

Je vais donc devoir faire cette manip pour toutes les images ?

Les miniatures sous la photo produit apparaissent mais lorsque je je clique dessus pour avoir le zoom, j'ai toujours le point d'interro.

Je vais donc devoir vérifier chaque image ? C'est un boulot de fou :(

Quant au zoom, je n'ai rien touché mais mes images ont toujours eu cette taille là (ce qui n'est pas un zoom en fait, c'est la même photo mise dans un encadré plus grand)

Mon problème principal est pour le moment toutes ces images qui n'affichent que ce point d'interro.

 

Mes images font 800 X 800 (j'ai toujours mis des images de cette taille là), n'est pas correct?

Merci d'avance pour l'aide :)

Edited by Muriel26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, 600, 800, 1000, 1500 px c'est bon pour la taille en JPG

Avez vous bien coché sur une photo principale pour l'affichage?

Je vous conseille de renommer chaque photo (j'en ai eu l'expérience ces derniers temps avec les images)

Ensuite, n'avez vous pas installé un script ou un code qui  ferai cette erreur, car moi j'ai à peu près ce soucis d'image et de zoom quand mes produits ont des attributs de tailles ou de couleurs!

exemple:  transfert en Flex de couleurs

En plus certain liens comme "envoyer à des amis" ou les autres ne marchent pas, je ne comprend pas non plus.

 

Je vous souhaite du courage en attendant que quelqu'un autre vous aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci (très joli site) :)

Non je n'ai rien installé, je ne suis pas une pro dans ce domaine , j'évite de toucher aux scripts ou aux codes.

 

Bon, je crois que je vais devoir me mettre au travail car j'ai un grand nombre de photos....

Il y a quand même du se passer quelque chose, car chez, moi, tout s'est mis à aller de travers en même temps :(

 

Merci pour l'aide et courage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...