Jump to content

Problèmes de compatibilité ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre plusieurs problèmes :

 

- Tout d'abord de sérieuses différences de couleurs selon les navigateurs, mais j'imagine que c'est "normal" ...

- Sur IE8, ainsi que Firefox sur MacBook, la vidéo en background ne fonctionne pas (module 01 Ultimate Background).

- Avec Firefox sur MacBook OSX 10.9.5, la couleur du "header_logo" n'est pas prise en compte.

 

- Sur iPhone 6, et MacBook OSX 10.9.5 quel que soit le navigateur, l'onglet "En savoir plu\" n'apparait pas.

 

- Certains produits ont été renommés (par exemple "Toor" en "Toor N°1"). Sur iPhone 6 et MacBook, c'est l'ancien nom qui apparait au lieu du nouveau ; le renommage n'est pas pris en compte.

Le problème est survenu dès la première connexion du MacBook et de l'iPhone. Il ne s'agit donc pas d'un problème de cache.
D'ailleurs, le renommage n'est pas pris en compte sur la page Products du Back-Office.

Aucun problème sur Egde, Firefox PC ou Android.

 

Y a t'il des paramètres spécifiques pour améliorer la compatibiltié avec les produits Apple ?

 

Le problème de prise en compte de renommage (côté Apple comme Back-Office) font penser que les accès à la base de donnée ne serait pas les mêmes selon les interfaces ... très curieux ...

Je m'étonne surtout que le Back-Office ne le prenne pas en compte.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Benoît

Edited by benoit@mama-spice (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...