my-sweet-maskingtape Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour, Le 13 octobre j'ai eu soudainement des problèmes de connexions au front office, avec des messages navigateur du type "504 Gateway time-out The server didn't respond in time." J'ai également dans webmaster tool des erreurs d'exploration code 500. De quoi s'agit il ? Merci pour votre aide car mon site n'a forcement plus de commandes depuis :-( Voici mon site https://www.my-sweet-maskingtape.com/ pour les bonnes âmes qui pourraient m'aider ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Ce problème est dû à votre hébergement qui a des soucis et sature. Contactez votre hébergeur et regardez les logs Link to comment Share on other sites More sharing options...
my-sweet-maskingtape Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Merci pour retour, je suis en version Cloud donc c Prestashop ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Ah... Ben pour le cloud, on ne peut pas vous aider, c'est un mutu géré par Prestashop et OVH Il faut ouvrir un ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
my-sweet-maskingtape Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 :-( Je n'ai plus de tickets. Savez vous si j'ai moyen de le faire sans payer des tickets supplémentaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Non, c'est le principe du cloud => prison dorée Venez gratuitement en 1 clic, puis payez, payez et re-payez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my-sweet-maskingtape Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 :-( En tout cas merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil65 Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Et même avec un ticket.... mais je confirme cela vient bien du Cloud Prestashop et il y en a beaucoup qui sont bloqués qui au moment des fêtes de Noël ont les sites plantés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Alors, pourquoi y rester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 il ne vaut mieux pas dire ce que l'on pense de ce service ou encore mettre en garde les utilisateurs du cloud... ça évitera de se faire traiter de troll ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts