Jump to content

Enregistrement des associations


Recommended Posts

Bonjour :rolleyes: ,

 

Je viens d'installer une nouvelle plataforme prestashop et quand j'essaye de faire les associations ça ne marche pas.

 

Au fait, je coche les catégories pour le produit et je clique sur le bouton "enregistrer" (même l'autre pour rester), jusqu'au là ça va, car il apparaît comme coché, mais le produit ne s'affiche nulle part et si je sort de l'édition du produit et je reviens il affiche comme si aucune catégorie avait été chochée.

 

Quelqu'un connait ce bug? savez vous comment le régler?

 

Merci d'avance! :huh:

 

 

Mise à jour:

En fait c'est encore pire, il ne marche pas non plus sur l'onglet "livraison".

 

Et le bouton "Enregistrer" fait la même chose que le "Enregistrer et rester" mais aucun des deux n'engeristre, il n'affiche même pas le message en haut pour dire que c'est enregistré.

 

Pour info, j'ai refait l'installation 2 fois, j'ai même changé la langue et autres paramêtres pour voir si il avait un problème pendant, mais c'est toujour la même chose.

J'ai essayé aussi autres navigateurs.

Edited by cavetech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bien,

 

Vu que je n'ai pas trouvé la solution par ici, je suis allé chercher ailleurs et dans le forum Anglophone j'ai trouvé la solution.

 

mdekker, on 25 Oct 2016 - 9:59 PM, said:snapback.png

Remove the following lines from the file /adminXXXX/themes/default/template/controllers/products/helpers/form/form.tpl: https://github.com/P...m.tpl#L252-L254

 

 

Si quelqu'un a le même problème cela peut bien aider!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...