Jump to content

problème avec la langue à l'intérieur de back office


Lavo-fruit

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur prstashop, je viens de creer ma boutique prestashop sur la version 1.6.1.5, j'ai un problème de langue en anglais dans certaine parti du back office comme par exemple ma facture qui se génère INVOICE, l'état de mes commandes dans la liste déroulantes est en anglais... Voir photos en pièces jointes

Pouvez-vous m'aider svp?

post-1330208-0-96885400-1478244479_thumb.jpg

post-1330208-0-57254900-1478244480_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

en ce qui concerne le nm des emails, c'est normal.

 

Pour ce qui est des status de commande :

 

1 Verifiez la langue part defaut de prestashop

2. si tout est ok mais que le soucis persiste, vas dans -> Localisation - > traductions -> importer un pack de langues

 

cela devrait jouer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je vois que tu es en 1.6.1.5 de Prestashop, il m'est déjà arrivé ce type de problématique avec cette version pour certains de mes clients.

 

Ceci a été résolu avec une mise à jour de Prestashop, tu peux passer sur la 1.6.1.9, une des dernières version "stables" en 1.6.

 

Si besoin n'hésite pas à revenir vers moi.

 

Cordialement, Yoan.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

 

j'ai créé mon site (food store) depuis quelque moi actuellement je rencontre beaucoup de problème

 

1 lorsque je modifie certain fiche produit, ça ne s'enregistre pas et systématique je reviens sur la page d’accueil

2 je souhaite ajouter les frais de livraison en fonction de la distance ou du prix car sur mon site les  frais de livraison sont gratuit 

3 sur la page d'accueil de mon site je souhaite mettre les produits dans différentes page actuellement il ya 72 produits sur 1 page trop long

 

4 certaines informations sont en anglais exemple Mon compte, les produit de même catégorie

 

5 j'ai une rubrique information avec les conditions d'utilisation, mentions légales je souhaite apporter quelque modifications délai de livraison, et le transporteur 

 

 

aidez moi svp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...