Jump to content

module administration


Docmtl

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site web a été développé par un programmeur qui a installé prestashop et quelques modules.

Maintenant, j'ai perdu le module d'administration ca veut dire que quand je me login je ne vois pas le module qui gère les utilisateurs incluant les administrateur. Aussi, j'ai perdu les modules de transporteurs ... les commandes ne sont plus affich. dans prestashop alors que je reçois une confirmation de paypal ...

Je ne sais pas si je suis hacké ou l'ancien développeur a supprimer ces modules, bref je ne sais pas quoi faire?

Je ne suis plus en contact avec le développeur et je dois gérer mon site web.

Est ce que quelqu'un pourra m'aider afin de rétablir ces modules et reprendre le contrôle de mon site web

Cordialement

Merci Beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Salut Docmtl et bienvenue à toi.
A mon sens, vu le cas dans lequel tu te trouve, je pense que faire appel a un prestataire, qui te remettrais tout çà en place, serait une bonne solution.
En gros, il faudrait comprendre déjà pourquoi tes modules ont disparus : à tu fais des modifications ? Quel version utilises tu ?

A bientot,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rejoint les autres commentaires, je crois bien que vous n'avez pas les droits administrateurs sur votre boutique.

Il faudrait intervenir directement dans la base de données pour rétablir les bons droits pour que vous puissiez reprendre la main sur votre administration de boutique.

Link to comment
Share on other sites

Oui ej suis admin, je peux entrer dans le control panel mais je ne peux voir que les onglet suivants: catalogue, clients, commandes, paiement, stats, outils



donc effectivement il te manque des droits car tu n'a pas modules préférences employés ... voir avec ton webmaster qui normalement devrait te donner tous les droits si c'est ta boutique :D
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...