webspider Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour , je me suis occupé de rajouter deux nouveaux champs et d'en supprimer d'autres dans le contact-form.tpl et donc modifié en conséquence le contactcontroller.php mais malgré ça je rencontre un petit soucis. Au premier clic sur envoyer un message d'erreur apparait : Il y a 1 erreur Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message et systématiquement au second clic le message est envoyé avec succès. Malgré le fait que j'ai activé le mode débug je n'ai aucune autre erreur d'affichée et j'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de récupérer l'erreur exacte d'une manière ou d'une autre ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Problème résolu, l'erreur était simplement résultante du fait que le site est en développement sur un serveur local, comme il n'y avait pas de serveur smtp de configuré cela générait une erreur...bon à savoir plutôt que de chercher un problème pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour, Si tu es sur windows, tu peux utiliser hmail comme serveur de mail local et tu n'auras plus ce genre de soucis en local. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts