lily fairy Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 (edited) je viens de refaire mon site entièrement et proprement en 1.6.1.8 je réinstalle donc tous les modules manuellementpas de copie de BDD, je repars à zéro hors je ne parviens pas à afficher certains modules sur ma page commande (sous 1.6.1.6 ça fonctionnait parfaitement) je m explique : j ai installé chronossimo, shipping label et super user dans la liste des modules, ils sont bien installés et visibles mais n apparaissent plus sur ma page commande (en 1.6.1.6 ça fonctionnait parfaitement) je n ai plus les boutons chrono, label et connexion en superuser certes je peux accéder à chronossimo et superuser autrement mais shipping label : impossible on dirait que quelque chose empêche l écriture sur la page détail commande ps : j ai tenté de désactiver, désinstaller, réinstaller, ça ne fonctionne pas les modules sont greffés par défaut sur adminorder une idée ?? Edited November 30, 2016 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 une copie d écran sous prestashop 1.6.1.4 sous 1.6.18 ces modules n apparaissent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 toujours aucune réponse mais j avance (toute seule) je viens de remarquer que parfois les modules ré apparaissent comment ? quand je vide le cache du site manuellement (performances) comment savoir ce qui cause ce bug ? j ai un deuxième site quasi identique et pas de souci dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts