Jump to content

Colonne droite et footer disparue suite a MAJ 1.2.4>1.3


Recommended Posts

Bonjour,
suite à ma mise a jour tout a l'heure et en suivant la procédure du wiki depuis ma version 1.24 vers la 1.3, j'ai perdu la colonne de droite et le footer

J'ai déja eu ça une fois sur la 1.24 c'est les langues qui plantait, mais la c'est plus complexe a priori.
Je pense a un module

Est ce arrivé a quelqu'un d'autre, ou il y a t'il un moyen de tester la boutique pour voir qui ou quoi plante.

Merci

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis repassé en 1.2.4 c'est dommage, mais il faut que je trouve le pourquoi du comment.;

D'autant plus que je viens de tester un produit à 3.90€ avec 18% de réductions pour 5 et 3.90 ttc de port sur la 1.3 c'est ok
Sur la 1.2.4 toujours ce foutu centime de différence entre le panier et le TTC

Je vais tenter de cloner la boutique dans une sous rep avec base de donnée ( sur le serveur) et faire des test dessus.

Link to comment
Share on other sites


J'ai trouvé en partie

c'est le module blockrss qui va mal

après des heures de test, et de recharge, j'ai enfin regarder le fichier error log et la solution était là
voici ce que j'ai: sur les répertoires de test

[30-May-2010 19:25:02] PHP Fatal error: Uncaught
XML_Feed_Parser_Exception: Invalid input: this is not valid XML in /home/xxxx/public_html/test/modules/blockrss/blockrss.php on line 104
Exception trace
# Function Location
0 XML_Feed_Parser->__construct('<?xml version="1…') /home/xxxxxx/public_html/test/modules/blockrss/blockrss.php:104
1 Blockrss->hookLeftColumn(Array) /home/xxxxxxx/public_html/test/classes/Module.php:421
2 Module::hookExec(Array, Array) /home/xxxxx/public_html/test/header.php:14
3 include('/home/ma in /home/xxxxxxx/public_html/test/tools/pear_xml_parser/Parser.php on line 101



J'ai envelvé le module et remis un autre, c'est pareil , sauf que maintenant dès que je l'installe c'est page blanche en FO


Du coup je le retire, mais ça ne me dis pas ce qui ce passe, vu mon faible niveau de prog
Link to comment
Share on other sites

Oui tiens c'est bizarre je l'ai sur la 1.2.4 et pas sur la 1.3.10 que j'ai mis dans un répertoire pour test, j'ai du toucher un truc , mais quoi..............

Pourtant a priori dans min fichier config.inc le initset est sur off.

Citrix , je pense que comme moi , un module n'a pas " apprécié" l'upgrade mais même en remettant un module neuf flux rss le problème revient,, quand j'aurais 5 minutes je me pencherai dessus.

Link to comment
Share on other sites

maxemarket, je confirme big pb avec le module RSS !!!!
En le retirant, tout remarche...
Mais je constate que le module categorie est d'une lourdeur !!! en le désactivant, le site retrouve sa rapidité !!!
Je maintiens que c'est très dommage d'être passé par tant de beta et RC et d'en arriver la avec une version dite stable !!!
D'ailleurs le SVN propose déjà quelques correctifs ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait une trouvaille,


j'ai virer le modules blockRSS et Fedeer de la version 1.3 et je les remplacer tous les 2 ensembles par ceux de ma version 1.2.4. et c'est redémarré d'un coup.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, car j'avais remis les 2 blocs de la 1.3 en pensant qu'il y avait une un problème au chargement par FTP, mais pareil

Pareil des problème avec une version neuve de la 1.3.1 dans une directorie et BDD neuve. Tant que je n'avait pas de lien de configuré dans le BO sur le module blockrss j'ai une page correcte, dès que que mettait le lien : page blanche.

J'ai mis les vieux modules sur ma version mise a jour et celle de test 1.3 et 1.3.1 et comme par magie ça fonctionne.

Un truc bizarre aussi, quand j'avais le problème de colonne disparue et page blanche, j'ai greffé blockrss autre part que sur les colonne et l'image est revenue. Le RSS ne fonctionnait pas, mais plus de page blanche.

Donc testez en virant comme moi le block RSS et Feeder après mise a jour, et en rechargeant le blockrss et feeder d'une version 1.24 ou 1.25 voir si ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...