vvilla Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonsoir,je cherche e terminer de modifier le module visual search community je voudrais supprimer quelques trucs mais je n'arrive pas à les repérer même avec firebug, qq'un pourrait me montrer la voir svp je joint une tite image qui vaut mieux que de grandes phrases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Je ne connais pas spécialement ce module, mais tu devrais pouvoir modifier ce que tu souhaites dans les fichiers tpl.Pour cela tu supprimes les lignes appelant les éléments que tu souhaites enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 As tu réussi?Sous quelle version de Ps es tu?Moi je suis sous 1.3 et il ne marche pas...Peux tu poster ton module?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Salut papich, désolé ca fait un moment que je ne passe pas sur le forum.Tuas surement trouvé la solution depuis,en tout cas je suis sous 1.2.5 et je ne sais pas si le module fonctionne en 1.3Si tu as toujours besoin du module envoie un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts