Jump to content

Reversoform

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'utiliser le module reversoform, mais je n'y parviens pas.
J'ai créé un compte gratuit sur le site reversoform, j'ai entré le serial et mon nom de site tel qu'entré lors de l'inscription (et j'ai testé ensuite sous toutes les formes, avec www, sans, avec http...).

Quand je vais sur mon formulaire d'inscription, et que j'entre mon numéro de téléphone (ou celui de quelqu'un d'autre), il ne se passe rien à l'écran. Firebug me montre bien l'appel AJAX, mais en retour, que dalle...

Help plz ? Je suis en 1.3 RC7

Thx.

Topic déplacé -yoya971

Non, moi sur leur site ca fonctionne très bien avec du 09.
Aucune idée d'où vient le soucis ?

Aline : je sais que la finale est sorti, j'ai d'ailleurs demandé dans un autre thread si entre la RC7 et la finale il y a une différence, car d'après le changelog je n'en vois pas, donc si ca se trouve je suis déjà en finale, au pied de page près (qui indique la version).

Bonsoir,

Pour l'utiliser, si j'ai bien lu... il faut un formulaire simplifié relié à l'API... est-ce que la 1.3 inclus ce choix ?
Car le formulaire de base ne le permet pas !

Peut-être qu'il faut un peu de dev...

Bonjour,
petite précision, les comptes sont passés en production toutes les deux heures après l'inscription initiale. Est-ce que tu as re-testé depuis ?
tu peux regarder sur www.4pieds.com l'implémentation.
Guillaume

Bonsoir,
@ Patanok
cela devrait marcher tout seul. Envoi moi stp les paramètres du compte que tu as créé. Je verrai demain matin. gdemaussion at reversoform.com

En ce qui concerne le débat 06 vs pas 06 : Nos stats montrent 40 à 50% de taux de transfo donc de N° de fixe.

Cela ne bloque pas ceux qui remplissent un 06. Pour eux le formulaire reste silencieux, rien ne change. En revanche pour les autres c'est un pur bonheur de s'épargner ce pensum

Bonjour,

Cela à l'air très bien comme option

J'ai regardé le fonctionnement sur 4pieds. et j'ai quelques questions

- Peut-on garder la présentation unifiée de notre graphisme ou avons nous toujours le cadre "gagner du temps... " en orange ?

- Peut valider le champ téléphone uniquement avec TAB (et ne pas avoir le bouton OK) ?

- Peut-on ne pas avoir le message qui indique que le N° n'est pas trouvé et passer directement au champs suivant ?

Merci de vos réponses.

Denis

• 2 weeks later...

si tu as un template inferieur a la 1.3, il faut modifier le fichier authentification.tpl dans ton theme

A la ligne 67 rajoute

{$HOOK_CREATE_ACCOUNT_TOP}

Ca doit ressembler a ca.

<form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="account-creation_form" class="std">
   {$HOOK_CREATE_ACCOUNT_TOP}

Super ! merci pour la réponse (et ultra rapide en plus).

j'en profite pour rajouter une info pour les prochains qui se poseront la question : ceux qui ont la v1.3, il suffit d'installer puis de configurer le module dans le BO et ça marche "tout seul".