Yann - Prestaplugins Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,J'essaye d'utiliser le module reversoform, mais je n'y parviens pas.J'ai créé un compte gratuit sur le site reversoform, j'ai entré le serial et mon nom de site tel qu'entré lors de l'inscription (et j'ai testé ensuite sous toutes les formes, avec www, sans, avec http...).Quand je vais sur mon formulaire d'inscription, et que j'entre mon numéro de téléphone (ou celui de quelqu'un d'autre), il ne se passe rien à l'écran. Firebug me montre bien l'appel AJAX, mais en retour, que dalle...Help plz ? Je suis en 1.3 RC7Thx.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 1.3 finale sortie (bonjour pardon)je connais pas trop Reverso...comme mes clients ont des 06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Ce module fonctionne uniquement avec des 03,01 ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Oui....http://www.reversoform.com/ enfin on est loin d'un réel annuaire de portables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Non, moi sur leur site ca fonctionne très bien avec du 09.Aucune idée d'où vient le soucis ?Aline : je sais que la finale est sorti, j'ai d'ailleurs demandé dans un autre thread si entre la RC7 et la finale il y a une différence, car d'après le changelog je n'en vois pas, donc si ca se trouve je suis déjà en finale, au pied de page près (qui indique la version). Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonsoir,Pour l'utiliser, si j'ai bien lu... il faut un formulaire simplifié relié à l'API... est-ce que la 1.3 inclus ce choix ?Car le formulaire de base ne le permet pas !Peut-être qu'il faut un peu de dev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygarry59 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 J'ai fais une petite installation test de cette nouvelle version de Prestashop et ce module est très intéressant.Malheureusement, je ne parviens pas a le faire fonctionner (avec des tels fixes) , est-ce que quelqu'un à déjà tester ?http://garrythis.atbhost.net/shop/Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decande Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,petite précision, les comptes sont passés en production toutes les deux heures après l'inscription initiale. Est-ce que tu as re-testé depuis ?tu peux regarder sur www.4pieds.com l'implémentation.Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Je viens de retester, pas mieux.Sur 4pieds, c'est la version gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decande Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonsoir,@ Patanokcela devrait marcher tout seul. Envoi moi stp les paramètres du compte que tu as créé. Je verrai demain matin. gdemaussion at reversoform.comEn ce qui concerne le débat 06 vs pas 06 : Nos stats montrent 40 à 50% de taux de transfo donc de N° de fixe. Cela ne bloque pas ceux qui remplissent un 06. Pour eux le formulaire reste silencieux, rien ne change. En revanche pour les autres c'est un pur bonheur de s'épargner ce pensum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 En fait ça y est ça fonctionne, j'avais retesté, mais sans enlever le http://wwwEn mettant juste mondomaine.fr ca fonctionne nikel.En résumé, il faut attendre 2h sans rien toucher Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decande Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 voila une bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygarry59 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Merci beaucoup, je viens de retenter et ça fonctionne à merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Multiplat Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Cela à l'air très bien comme optionJ'ai regardé le fonctionnement sur 4pieds. et j'ai quelques questions - Peut-on garder la présentation unifiée de notre graphisme ou avons nous toujours le cadre "gagner du temps... " en orange ? - Peut valider le champ téléphone uniquement avec TAB (et ne pas avoir le bouton OK) ? - Peut-on ne pas avoir le message qui indique que le N° n'est pas trouvé et passer directement au champs suivant ?Merci de vos réponses.Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de mod op pour intégré le code Reverso dans prestashop.pourriez vous m'en indiquez un, ou me donner en quelques lignes les fichiers à modifier ?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 si tu as un template inferieur a la 1.3, il faut modifier le fichier authentification.tpl dans ton themeA la ligne 67 rajoute {$HOOK_CREATE_ACCOUNT_TOP} Ca doit ressembler a ca. <form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" method="post" id="account-creation_form" class="std"> {$HOOK_CREATE_ACCOUNT_TOP} Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Super ! merci pour la réponse (et ultra rapide en plus).j'en profite pour rajouter une info pour les prochains qui se poseront la question : ceux qui ont la v1.3, il suffit d'installer puis de configurer le module dans le BO et ça marche "tout seul". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts