chiff-chaff Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour, Je n'ai fait aucun changement mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus modifier les informations des produits de mon catalogue. Voici ce qui se passe : Pour un produit je fais "MODIFIER", j'accède donc à la page. Je modifie les informations puis je fais "ENREGISTRER ET RESTER". C'est là que ça ne fait plus comme avant car après avoir cliquez on repart au listing des produits ("on ne reste pas"). De plus rien n'est enregistrer des modifications faites. Pareil si on fait "ENREGISTRER" plutôt que "ENREGISTRER ET RESTER". Donc très embêtant... Si quelqu'un a été confronté à ce bug, merci par avance pour vos conseils ! Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour Hervé, Sur quel navigateur êtes-vous ? Avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Normal les requêtes synchrones ne sont plus validées par Chrome et Firefox depuis leur dernières mise à jour. La solution est là: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 31, 2016 Author Share Posted October 31, 2016 Je précise : je suis sous PRESTASHOP 1.6.1.1 (et ce depuis assez longtemps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Ma réponse est la même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted October 31, 2016 Author Share Posted October 31, 2016 Je suis avec CHROME. J'ai essayé avec MOZILLA et effectivement ça fonctionne. Je vais voir le lien que vous donné. Merci à tous ! Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts