Jump to content

PS 1.7 RC3 refuse de finaliser son installation


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je rencontre un petit souci avec Prestashop 1.7 RC3 que j'ai voulu installé sur un serveur de test à ma boutique actuellement en prod tournant sur 1.6.1.6.

 

Le souci rencontré est qu'a à l'installation, la RC3 refuse clairement de lancer la dernière étape de l'installation (celle avec la jauge) alors que toutes les autres étapes se sont passées sans problème (connexion à la base MySQL sans difficulté).

 

Alors je sais bien que PS 1.7 est encore en phase de développement (bien qu'a la RC3, on s'attend à une sortie assez proche de la version stable), mais vu que j'ai tenté cette installation sur mon serveur local MAMP et là cela marche très bien. Je me dis "Bon, ça ne semble pas venir des fichiers d'installation".

 

Sur la config de mon hébergeur, PHP est réglé sur la version 5.4, mais j'ai même tenté avec la 5.5 et la 5.6 au cas où, mais aucun changement.

 

Bref, je suis un peu circonspect on va dire...

 

Est-ce PS 1.7 a besoin de ressources particulières au point qu'il ne marche pas sur un serveur qui fait tourner une version 1.6.1.x.  J'avoue que je trouve ça bizarre, mais si quelqu'un à un indice à me donner pour que je puisse tester PS 1.7 dans de bonnes conditions, je suis preneur ! :)

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...