Jump to content

Adresses disparues dans order.php [Résolu]


France

Recommended Posts

Bonjour,

Pour avoir fait plusieurs tests de commande il me semble que j'ai quelque chose qui a disparu... les adresses!

Lorsque je passe une commande et que l'on est rendu aux adresses de facturation et de livraison, il y a seulement le Mettre à jour qui apparait mais on ne voit pas l'adresse. Il me semble que l'on voyait les deux adresses dans ça avant.


Elles doivent apparaître ou pas? Il me semble que oui mais comment les faire réapparaître maintenant?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Hier j'ai travaillé sur les emails que le client reçoit lors d'une commande. J'ai changé les couleurs.

J'ai également travaillé sur la css pour le site.

Ce matin j'ai activé le mail alert qui m'a causé un problème d'affichage de site. Même si l'option pour le client n'était pas coché elle apparaissait quand même dans le bloc Mon compte. On m'a suggéré d'enlever du code dans le myaccount du blog myalert.

J'avais un problème de taxes qui ne s'affichaient pas dans la facturation dû à une affaire de zone que j'ai corrigé.


Bien franchement, je travaille 15 hrs par jour sur le site car je veux le mettre en ligne la semaine prochaine donc j'en fais des affaires dans une journée.


Qu'est ce que j'ai fait de travers, j'en ai aucune idée.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Une autre affaire que je viens de remarquer qui a changé.

Avant lorsque j'ajoutais un produit au panier l'affichage la page ne se rechargeait pas. C'était comme si le produit s'en allait dans le panier mais pas de recharge de page.et là maintenant c'est toute la page qui se recharge.

J'aimais franchement mieux comme avant.

Qu'est ce que j'ai touché qui fou le bordel?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est difficile à dire.

Pour le panier tu as du activer la fonction de visualisation du panier lorsque l'on ajoute un produit dedans.

Pour le reste tu as du trop modifier un fichier. Pour faire des tests dans ton thème tu peux y aller dans un premier temps en activant le thème d'origine pour comparer le comportement

Link to comment
Share on other sites

Concernant le panier, j'ai refait un test en testant les deux paramètres. Si je choisis le récapitulatif du panier ça l'affiche mais moi je veux page précédente et c'est ce que j'ai choisi mais je n'ai plus l'espèce de petit machin qui mettait le produit dans le panier tout seul.

Désolé mais je ne sais pas comment appeler ce que cela faisait avant.

Pour mon problème d'adresse je continue de chercher ce que j'ai bien pu faire de travers.


Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé le bug! Tabarouette que je suis contente!

Hier j'ai changé de place le module recherche rapide en le mettant dans la colonne de gauche. Avant il était à droite.

Je viens de l'enlever de la gauche et tout est revenu à la normale.

C'est le module Recherche rapide le problème quand on le met à gauche. Je trouvais qu'il allait mieux à gauche qu'à droite mais si c'est pour foutre le bordel il va retourner à droite à moins que quelqu'un sait comment régler ce bug.


Vous n'avez pas idée à quel point cela m'enlève un poids que d'avoir trouvé!


Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un test pour une grosse commande et dans certain cas de produit j'ai eu comme avertissement que j'ai atteint mon maximum de quantité. Là je ne comprends pas ça. Il y a une place pour mettre dans les produits la quantité que le client veut acheter?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...