Jump to content

Accès au back-office impossible malgré permission


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contacte car je n'arrive pas à accéder au back-office de ma boutique prestashop.

 

J'ai migré ma boutique Prestashop vers un nouvel hébergeur et désormais,lorsque j'essaie de me connecter au back-office, cela me met " accès interdit".

 

Pourtant je n ai qu un seul profil utilisateur et dans la base de données, la permission est bien sur 1 donc je ne comprends pas.

 

L'URL de ma boutique ne fonctionne pas non plus.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Apparemment le problème ne vient pas de Prestashop mais de votre hébergement surtout si vos urls vous renvoient accès interdit.

I faudrait vérifier votre configuration serveur, où sont vos fichiers, vers quel dossier pointe votre nom de domaine, etc...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

Je ne suis pas sûre que le problème vienne de l hébergeur car justement l hébergeur nous a demandé de vérifier du côté de Prestashop.

 

Je donne un peu plus de détails sur ma situation :

 

Avant la migration, la boutique Prestashop avait été mal installée et donc elle était installée comme sous-domaine d'un de mes sites existants. De telle sorte que l'adresse était la suivante :

http://siteexistant/maboutiqueprestashop/prestashop

 

Une fois la migration faite sur le nouvel hébergeur, j'avais accès à mon site existant mais plus du tout à la boutique Prestashop. Notre hébergeur nous a fait savoir que la base de données avait mal été configurée et il a reconfiguré pour nous.

Et désormais nous pouvons nous connecter à notre back-office directement en faisant : http://maboutiqueprestashop/admin ce qui signifie qud ce n est plus un sous-domaine.

 

Mais désormais le problème est qu'il est écrit : "Accès interdit".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Merci bcp pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous réponds en retard d'une semaine car je n'avais pas les accès FTP car  je ne suis pas seule à gérer ce site. En vous remerciant vivement. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...