Jump to content

Module Paypal 3.11.1 impossible à paramétrer (module grisé)


Recommended Posts

Bonjour
Le bloc configuration du nouveau module Paypal 3.11.1 reste grisé avec Prestashop 1.6.1.8. Impossible de saisir les identifiants de mon compte, ouvert et fonctionnel depuis plusieurs années, et d'enregistrer quoi que ce soit. J'ai supprimé puis réinstallé ce module sans aucun effet. J'ai contacté le développeur sans réaction jusqu'à maintenant. Quelqu'un aurait-il rencontré un problème identique ? Merci de votre attention.

module-paypal-prestashop.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour 

Juste au dessus de l image que vous mettez il doit y avoir une question ; Avez vous un compte PAYPAL     oui ou non 

Le non etant coché par defaut il vous demande donc d'ouvrir un compte   ;)

Merci c'est gentil mais ce n'est pas la première fois que je paramètre un module Paypal. 

Lorsque lorsque je coche OUI à la demande de compte Paypal il ne se passe rien et lorsque je rafraichis la page le NON est à nouveau coché.

Je précise qu'après un appel téléphonique à Paypal pour vérification de mon compte ce dernier est "up and running" et fonctionne correctement.

Le contact au développeur sur la page du module ne donne aucune réponse depuis une semaine. Cependant   le service clients Prestashop m'a donné un autre mail pour contacter le développeur. Je lui ai mailé ce matin.

Wait and see

Link to comment
Share on other sites

J'ai solutionné le problème en désinstallant le module 3.11.1 et en réinstallant une ancienne version récupérée dans un bakup.

Ceci fait j'ai pu entrer les identifiants de mon compte Paypal puis remettre le module à jour.

Je pose ça là si ça peut servir à quelqu'un.

Edited by jipi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...