Jump to content

Image categorie et sous categorie


Recommended Posts

Bonjour,

si vous souhaitez retirer l'image de la catégorie sur la page catégorie et non produit il faut enlever le code dans la page category.tpl de votre thème

{else}
       <!-- Category image -->
       {if $category->id_image}
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
       {/if}



Mais si vous ne voulez pas non plus utiliser les scènes vous pouvez retirer tout le code suivant :

{if $scenes}
       <!-- Scenes -->
       {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes}
   {else}
       <!-- Category image -->
       {if $category->id_image}
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
       {/if}
   {/if}



Mais vous pouvez aussi retirer le texte de description de la catégorie en retirant ce code :

{if $category->description}
{$category->description}
   {/if}

Link to comment
Share on other sites

Ok, il n'y a pas d'image sur la fiche produit, et vous n'avez pas donné de capture d'écran correspondant à la page produit.

Vos captures d'écran ne correspond qu'à la page catégorie car même si c'est une sous catégorie cela reste affiché par la même page.

Donc ce que je vous donne devrait fonctionner, mais peut être que je me trompe, je ne suis qu'un homme.

Link to comment
Share on other sites

tu joue trop avec les mots !! tout le monde a compris sauf toi alors!

On voit bien que sur la premiere image c'est la catégorie que l'on voit ET que sur la deuxieme c'est les produits de cette catégorie (appelé product-list) Aprés si t'appele c'est deux pages des catégories c'est ton choix.
Pour moi la page avec la liste des produits n'est pas une catégorie mais une page produit

A vouloir jouer avec les mot sans chercher a comprendre on va pas avancer

Merci

Link to comment
Share on other sites

1ere image: image d'une categorie
http://www.depotcenter.fr/category.php?id_category=129
2eme image: Liste des produits dans cette catégorie
http://www.depotcenter.fr/category.php?id_category=130
Y'a rien de compliquer a comprendre pourtant!!
Je fais des recherches et des modif sur product-list.tpl


mais aussi

tu joue trop avec les mots !! tout le monde a compris sauf toi alors!
On voit bien que sur la premiere image c'est la catégorie que l'on voit ET que sur la deuxieme c'est les produits de cette catégorie (appelé product-list) Aprés si t'appele c'est deux pages des catégories c'est ton choix.
Pour moi la page avec la liste des produits n'est pas une catégorie mais une page produit
A vouloir jouer avec les mot sans chercher a comprendre on va pas avancer
Merci


et encore ici

seconde intervention aujourd'hui.
depotcenter : ATTENTION à modérer votre langage.

perso, avec une seule remarque comme la votre, je laisse tomber.
je trouve jeckyl très (trop) patient.
je ne pourrais que vous encourager à vous excuser.
relisez-vous, et constatez le côté "pas sympa du tout" de vos réponses.
les modérateurs se réservent le droit de modérer les posts qui partent en vrille, ou les utilisateurs irrespectueux.
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu normal que je reponde de la sorte quand on voit comment on répond a mes questions (pour les deux post)
Si ta pas envie d'aider les gens aujourdhui jeckyl t'est pas obligé d'etre désagreable non plus.
Si c'est pour répondre à cotés, laisse les autres répondre !!

1/ Quand tu dit qu'il n'y a pas d'image pour illustrer ... c'est surement que tu ne voit rien aujourd'hui
2/ Avant de poster une réponse, bien lire la question pour éviter les or sujets
3/ les réponses du genre ... ''cherche sur le forum avant dposter une question'' ... c'est inutile

Enfin bref ...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu normal que je reponde de la sorte quand on voit comment on répond a mes questions (pour les deux post)
Si ta pas envie d'aider les gens aujourdhui jeckyl t'est pas obligé d'etre désagreable non plus.
Si c'est pour répondre à cotés, laisse les autres répondre !!


Franchement, là tu commence à sérieusement me gonfler.
je t'aide et tu m'envoie bouler. Je ne comprends pas bien.

Ma réponse fonctionne et elle fait ce que tu veux faire, donc je ne comprends pas.

As tu au moins essayé ce que je propose avant de dire que je suis un blaireau qui ferait mieux de se la fermer ????
Link to comment
Share on other sites

Un grand MERCI JECKYL pour cette réponse .... ca faisait un long moment que je me cassai la tête pour ne plus faire apparaître la photo catégorie dans la liste de mes produits....étrangement j'avais réussi sous FF mais sur IE j'avais toujours un grand cadre vierge avec une chtite croix rouge en haut à gauche...et là bien, c'est que du bonheur !!! MERCI,MERCI,MERCI

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...