Jump to content

Mise en place de site internet waib concept


Recommended Posts

Bonjour

Je me permet de présenter mon nouveau site.
Je propose la création de sites internet vitrine ou e-commerce, à partir de 249 €
Je m'adapte à votre demande et vos besoins, et reste à votre disposition.
Je vous remercie, cordialement.

Nicolas G.
waib concept
SIRET 513 439 349 00012
TVA. non applicable, art. 293 B du CGI.

Link to comment
Share on other sites

249 € ? vous faites comment et quoi pour se prix ? sympa de casser le marché en tout cas ! enfin si la qualité de la prestation est à la hauteur du prix...

Enfin vous êtes pas le premier à proposer ce genre d'offre, les clients feront leur choix ! un site au radais ou un site de qualité ! la qualité à un coût ! enfin je sens qu'on va avoir du boulot sur le forum en support !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne viens pas "casser" le marché, il est écrit "à partir" de 249 €, tarif qui concerne les sites VITRINES qui sont composés généralement de quelques pages de présentations, cela me semble un tarif correct.
Pour les sites e-commerce le tarif de base est de 499 € installation, hébergement et nom de domaine avec un template personnalisé, je trouve le prix plutôt adapté.
J'ai plusieurs site en ligne sans aucuns soucis, les demandes qui ne sont pas de mes compétences sont réalisés par d'autres prestataires qui en tire aussi profit. Si mes clients ont un soucis, je les aides à le résoudre, je ne les envois pas "crier au secours" sur le forum, je ne comprend pas votre animosité.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ce n'est pas une animosité contre vous en particulier, il y a beaucoup de pseudo développeur ou graphiste et de pseudo agence qui se lance dans des projets Prestashop sans rien maitriser et les clients se retrouvent et souvent dans une impasse avec du travail bâclé et le budget épuisé !

Votre premier message porte à confusion, "Je propose la création de sites internet vitrine ou e-commerce, à partir de 249 €" Beaucoup de lecteurs ont surement compris e-commerce à partir de 249 € ! votre réponse à ma provocation permet d'écarter cette confusion.

Après j'approuve totalement "les demandes qui ne sont pas de mes compétences sont réalisés par d’autres prestataires" car c'est un très bonne chose de connaitre ses limites et c'est plutôt rare !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je suis content que l'on ai éclairci la situation, le but n'était pas de prêter à confusion mais d'inviter les personnes interressés à ce rendre sur mon site afin de découvrir les offres plus en détails.
Je ne me risque pas dans des demandes qui dépassent mes compétences, c'est pour cela qu'il m'arrive de sous-traiter certaines demandes me mes clients avec des développeurs, en particulier les modules de paiement ou autres modules spécifiques.
Il peut m'arriver d'acheter des modules pour mes clients ou pour moi-même, je pense que c'est aussi une bonne façon de faire travailler toute la communauté et tous les domaines de compétences.

Bonne soirée.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la mise en garde ^^ lol
J'aime bien les bisous, amicales bien entendu !
Je te remercie pour la bienvenue, mais en fait je ne suis pas nouveau sur le forum et j'exerce depuis bientôt 1 an en activité secondaire.
Et la j'ai mis un nouveau site en ligne car l'ancien était en html/css et un peu vielliot " les bottiers sont toujours les plus mal chaussés" ^^
Il n'est pas tout à fait fini...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...