Jump to content

[RESOLU] Help: Probleme affichage product-list en colonnes


Recommended Posts

Bonjour a tous!
j'ai parcouru le forum pour tenter de mettre en place une idée: afficher ma liste de produits en deux colonnes, comme par exemple dans ce post qui me convenait tres bien:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33147/integration/galerie_de_produits_voir_capture_decran

Malheureusement j'utilise un module Filtersearch Comuunity qui me permet de trier les produits par attributs et donc celui-ci prend la main sur l'affichage du product-list.tpl ...

donc j'ai modifié le css de filtersearch pour y intégrer le code trouvé dans le post mentionné ci dessus, sauf que boulette l'affichage par en noisette et j'arrive pas à le mettre en place. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Même en utilisant Firebug je n'arrive pas àtrouver la solution,
voila je me dis que ptet que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à s'en sortir ... avec un peu de chance

Je joint un image pour que ce soit un peu plus clair

Merci pour votre aide!

24210_h3S6UJvgLyToC5OOaAbY_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,
merci d'avoir pris le temps de lire mon post et de regarder mon site.

Le module search est bien actif, pour le voir fonctionner il faut accéder par une des catégories exemple: homme
:)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai fait un test en modifiant la ligne 237 du css du filtre

ul.product_list li {
background:url("block_category_item_bg.jpg") repeat-x scroll 0 0 #D0D3D8;
border:1px solid #D0D3D8;
clear:both;
float:left;
margin-bottom:0.3em;
margin-left:4px;
margin-right:5px;
padding:6px;
width:160px;
}



Mais je ne peux pas aller sur une autre page pour vérifier si cela change quelque chose ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Cool Jeckyl !
je sais pas si c'est ce que tu voulais mais j'ai mis ces lignes dans le css du filtre et du coup j'ai un affichage dans le product list qui est déjà plus propre par contre les produits reste toujours sur une ligne et ne s'emboitent pas les uns a coté des autres..
as tu une idée?

Link to comment
Share on other sites

olala mais oui!!!!
c'est parfait ca les man!!
merci beaucoup! vous pouvez vérifier sur le site ca s'affiche plutôt bien j'ai juste une petit hic, entre certains produits j'ai un trou blanc... vous pensez que ca peut venir de mon titre qui est trop long pour certains produits?

Link to comment
Share on other sites

C'est dû au fait que certains blocs sont plus hauts que d'autres (effectivement c'est parce que le nom prend deux lignes parce qu'il est long). Pour remédier à ça on peut ajouter une hauteur pour les blocs ;)
Par exemple : height: 305px; (dans le même bloc de code)

Si vous rajoutez encore du contenu dans ces blocs, il faut essayer d'ajuster cette hauteur à la hauteur du bloc le plus haut (onglet "apparence" de FireBug)

Link to comment
Share on other sites

c'est de la balle!
même pas besoin de supprimer ma description courte , même si j'en ait pas beaucoup mais bon si j'en route un jour :)
c'est parfait je dois juste arranger un ti souci avec le titre qui s'est mis au dessus de l'image
merci beaucoup a vous deux je pensais pas solutionner ca ce matin et surtout aussi vite!!
si jamais un des ces 4 qq chose vous intéresse sur mon site contactez moi en MP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...