Jump to content

Recherches 2 modules de livraison spécifiques


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je crée un site e-commerce. Comme module de livraison, dans un premier temps, je vais mettre colissimo simplicité ainsi que chronopost (qui sont gratuits).

Lorsque j'aurais beaucoup de livraison, je téléchargerai la version payante pour le gain de temps.

 

Avez-vous d'autres modules (de livraison stadard) à me conseiller ?

 

Aussi, je recherche donc 2 modules :

 

- Pour des colis lourds (ou volumineux). Certains de mes articles (masses) peuvent vite peser lourds, si il sont achetés en grosses quantité ! Seulement colissimo, chronopost .... ne prennent en charge que jusqu'à 30 kg.

 

Est- il possible, à partir de 30 kg, de créer fictivement un 2ème panier pour avoir toujours la possibilité d'envoyer par colissimo ou chronopost en 2 paquets ? (paquet 1/2 et 2/2). Apparemment UPS prendrait en charge ? existe-t-il le module ? et dans ce case la comment se déroule la marche à suivre une fois la commande passée ?

 

Ou bien quel transporteur permet de prendre en charge ces gros colis ? (sans avoir des frais de port, aussi cher, voir plus cher que le panier en question ...). 

 

- Pour pouvoir proposer la livraison par mes soins, dans un rayon autour de mon dépôt (soit en fonction du km, si c'est possible, ou par code postal), ou au pire, dans le département.

 

Merci de votre aide !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

SI jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'ai donc installer le module envoimoinscher qui propose des transporteurs en fonction des poids et volumes

ainsi que  Postal deliv. j'ai créer un transporteur (moi même) et configurer pour qu'il soit proposé comme moyen de livraison en fonction de l'adresse de livraison enregistrée par le client

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...